ntr Posté(e) 28 décembre 2011 Share Posté(e) 28 décembre 2011 Bonjour, Je souhaiterais pouvoir recevoir mes mails sur mon téléphone. J'ai des soucis avec un des comptes, lorsque j'essaye de valider la configuration j'obtiens l'erreur suivante: Avertissement de sécuritéIl y a des problèmes avec le certificat de sécurité de ce site. Ce certificat n'est pas d'une autorité de confiance. Si j'essaye de continuer, il m'affiche le message d'erreur en boucle. Si je lui demande d'afficher, il me met le message suivant. Certificat de sécuritéCe certificat n'est pas d'une autorité de confiance. émis à: Nom commun: UTN-USERFirst-Hardware Organisation: The USERTRUST Network Unité organisationnelle: http://www.usertrust.com émis par: Nom commun: AddTrust External CA Root Organisation: AddTrust AB Unité organisationnelle: AddTrust External TTP Network Validité: émis le: 2005-06-07 10:09:10+0200 Expire le: 2020-05-30 12:48:38+0200 J'ai essayé d'uploader les certificats de diverses manières mais aucune n'a fonctionné. Pouvez-vous m'aider? Merci d'avance, Nicolas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.