Invité Posté(e) 28 décembre 2011 Share Posté(e) 28 décembre 2011 Bonjour, Je voulais savoir si quelqu'un connais une application sur tablette qui permet de regarder les vidéo de mon pc en réseau local ? Sans mettre en dossier partagé. (Cela implique d'installer un serveur sur mon pc je suppose) Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2beta Posté(e) 28 décembre 2011 Share Posté(e) 28 décembre 2011 (modifié) Il y a au moins 50 posts concernant ce sujet... Ce n'est pas du tout spécifique aux tablettes, c'est les mêmes lecteurs que pour les tél Dossier partagé = dossier partagé, c'est tout pas besoin d'installé autre chose, Par contre la qualité est des fois meilleure en passant par un serveur upnp sur le PC (tout les postes Windows 7 ont en un d'office en plus....) et un client upnp sur le tél / tablette... Perso BSplayer pour lecture de dossier partagé et bubble upnp / mobo player pour l'Upnp.... Modifié 28 décembre 2011 par 2beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 28 décembre 2011 Share Posté(e) 28 décembre 2011 Je cherche sans dossier partager justement. Envoyé depuis mon SK17i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rogon Posté(e) 28 décembre 2011 Share Posté(e) 28 décembre 2011 Tu peux utiliser splashtop HD ... ça marche tres bien Sent from my Transformer TF101 using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2beta Posté(e) 28 décembre 2011 Share Posté(e) 28 décembre 2011 (modifié) splashtop HD ? C'est pas plutôt pour prendre la main sur le pc ? Pas très pratique pour voir un film même si dans l'absolu ça peut marché ! Sans passer par les partage alors une seule solution universelle c'est l'UPNP, sinon y a pleins d'application type client/serveur où il fait installer leur logiciel une fois sur le pc et une fois sur le tél... Modifié 28 décembre 2011 par 2beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 28 décembre 2011 Share Posté(e) 28 décembre 2011 Par hasard sur google + quelqu'un parle de skifta et c'est exactement ce que je cherchais. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2beta Posté(e) 28 décembre 2011 Share Posté(e) 28 décembre 2011 (modifié) Et comme je te l'avais conseillé c'est de l'UPNP... :) (C'est un simple client upnp comme bubble ou des tas d'autres, suffit de mettre upnp sur le market, mais skifta marche pas mal) Modifié 28 décembre 2011 par 2beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topper666 Posté(e) 29 décembre 2011 Share Posté(e) 29 décembre 2011 Sur ton pc : tu installes et configures soit freemi soit ps3 media server sur ta tablette : tu installes upnplay et daroon player Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.