diidou Posté(e) 28 décembre 2011 Share Posté(e) 28 décembre 2011 Bonjour petite topic, pour lister les utilisateurs de ce nouveau sensation, j'ai l'impression que pas mal de monde c'est tourné vers le galaxy S 2 (perso moi j'adhère pas..) vous savez s'il existe des ROM mise à jours ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 28 décembre 2011 Share Posté(e) 28 décembre 2011 Pour les ROM oui il y en a, mais comme c'est un peu mort ce forum, je te conseille d'aller faire un tour chez XDA ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diidou Posté(e) 28 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 28 décembre 2011 personne n'est intéressé par ce téléphone :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 28 décembre 2011 Share Posté(e) 28 décembre 2011 Bah disons qu'il faut aimer les écrans géants :P Et puis qu'il est sorti un peu trop tard par rapport au Sensation... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diidou Posté(e) 28 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 28 décembre 2011 qu'il est sorti par rapport au sensation ?? ou par rapport au galaxy s2 ?? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 28 décembre 2011 Share Posté(e) 28 décembre 2011 Au Sensation ;) Les gens qui achètent le XL aiment HTC... Et puis puisque tu parles de Samsung, maintenant il y a la Galaxy Note qui attira probablement les adeptes des grands écrans... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diidou Posté(e) 28 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 28 décembre 2011 galaxy note c'est pu un téléphone pour moi .. déjà que le XL c'est limite limite ^_^ espérons que d'ici quelques mois il y aura plus de pocesseur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 28 décembre 2011 Share Posté(e) 28 décembre 2011 Bah de même et c'est pour ça que je suis très heureux de mon Sensation :) En plus pour leur XL mine de rien ils se moquent un peu du monde chez HTC : ils ont pris un Windows Phone, ont mis Android dessus, et c'est parti pour un nouveau tel quoi... A mon avis d'ici quelques moi il y aura des possesseurs du HTC Ville ou Edge :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diidou Posté(e) 28 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 28 décembre 2011 mdr j'avoue quand fouillant un peu j'ai pu constaté que tu disais vrai c'est juste un windows phone remanié :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 28 décembre 2011 Share Posté(e) 28 décembre 2011 Et oui... Pas très class :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diidou Posté(e) 28 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 28 décembre 2011 j'avoue mais il est bien donc sa passe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AndroGeekMan Posté(e) 15 janvier 2012 Share Posté(e) 15 janvier 2012 Moi je trouve le XL quand meme convainquant meme si ya une mauvaive resolution et qu'il nya pas de slot sd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diidou Posté(e) 15 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 15 janvier 2012 (modifié) perso moi je suis passé au sensation et sa n'a plus rien à voir :P Edit : je devais être fatigué je voulais dire je suis passé du sensation XL au sensation ! Modifié 16 janvier 2012 par diidou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 15 janvier 2012 Share Posté(e) 15 janvier 2012 Au XE tu veux dire ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AndroGeekMan Posté(e) 16 janvier 2012 Share Posté(e) 16 janvier 2012 Sébi t'a le Sensation premier du nom toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 16 janvier 2012 Share Posté(e) 16 janvier 2012 (modifié) Ouaip, c'est même écrit sous ma photo :P EDIT : mon avatar plutôt ^_^ Modifié 16 janvier 2012 par Sébi11 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AndroGeekMan Posté(e) 16 janvier 2012 Share Posté(e) 16 janvier 2012 okok pour info la je me lance dans un tuto d'insatallation du recovery sur le XL :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 16 janvier 2012 Share Posté(e) 16 janvier 2012 Ok ben bon courage, moi je pars bosser :emo_im_foot_in_mouth: A ce soir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AndroGeekMan Posté(e) 16 janvier 2012 Share Posté(e) 16 janvier 2012 wep a ce soir moi je bosse pas jvai a l'école xP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.