acdc Posted December 28, 2011 Share Posted December 28, 2011 Bonjour, J'utilise depuis 2 jours go launcher ainsi que go locker Mon problème est que go locker ne marche qu'une fois sur deux et donc que je me retrouve des fois avec le locker d'origine. J'ai mis par défaut go locker quand j'appuis sur le bouton home, j'utilise le thème Windows 8, je suis sur le xperia ray 2.3.3 Merci si vous avez la solution Link to comment Share on other sites More sharing options...
acdc Posted December 29, 2011 Author Share Posted December 29, 2011 Up! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kevin Le Grognec Posted December 29, 2011 Share Posted December 29, 2011 Moi il marche correctement j'utilise le thème Sense, c'est peut être le thème que t'utilise qui déconne. Link to comment Share on other sites More sharing options...
acdc Posted December 30, 2011 Author Share Posted December 30, 2011 Ouais apparemment cela vient du thème puisque le ics marche bien, c'est dommage parce qu'il était vraiment bien Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.