acdc Posté(e) 28 décembre 2011 Share Posté(e) 28 décembre 2011 Bonjour, J'utilise depuis 2 jours go launcher ainsi que go locker Mon problème est que go locker ne marche qu'une fois sur deux et donc que je me retrouve des fois avec le locker d'origine. J'ai mis par défaut go locker quand j'appuis sur le bouton home, j'utilise le thème Windows 8, je suis sur le xperia ray 2.3.3 Merci si vous avez la solution Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
acdc Posté(e) 29 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 29 décembre 2011 Up! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin Le Grognec Posté(e) 29 décembre 2011 Share Posté(e) 29 décembre 2011 Moi il marche correctement j'utilise le thème Sense, c'est peut être le thème que t'utilise qui déconne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
acdc Posté(e) 30 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 30 décembre 2011 Ouais apparemment cela vient du thème puisque le ics marche bien, c'est dommage parce qu'il était vraiment bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.