myrtile Posté(e) 25 mars 2010 Share Posté(e) 25 mars 2010 Bonjour :D Alors voila j'ai mon Hero depuis dimanche mais je n'arrive pas a faire ceci: ===> Transfère des musiques ou images via bluetooth ===> Mettre mes musiques mp3 en sonneries appelant , message ou reveil ===> J'aimerai savoir aussi pourquoi meme si je met en vibreur ou silence quand je raccroche quand j'appelle [color=red][b]sa[/b][/color] me fais quand meme un bip et encore j'aimerai savoir comment fait ton pour économisée au maximum sa batterie ( application a désactivée ou autre) Merci si j'ai d'autre question je rajouterai :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lincoln Six Echo Posté(e) 25 mars 2010 Share Posté(e) 25 mars 2010 regardes sur le forum, 2 de tes 3 questions s y trouvent deja =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
myrtile Posté(e) 25 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 25 mars 2010 Le fofo es grand :mad: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ast2001 Posté(e) 25 mars 2010 Share Posté(e) 25 mars 2010 Bonjour :D Alors voila j'ai mon Hero depuis dimanche mais je n'arrive pas a faire ceci: ===> Transfère des musiques ou images via bluetooth Pour ce point, il faut que tu attendes la maj de ton Hero en 2.1 car cette possibilité n'existe pass sous Android 1.5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lincoln Six Echo Posté(e) 25 mars 2010 Share Posté(e) 25 mars 2010 Bonjour :D Alors voila j'ai mon Hero depuis dimanche mais je n'arrive pas a faire ceci: ===> Transfère des musiques ou images via bluetooth Pour ce point' date=' il faut que tu attendes la maj de ton Hero en 2.1 car cette possibilité n'existe pass sous Android 1.5[/quote'] a moins qu'il passe du coté obscur =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
myrtile Posté(e) 25 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 25 mars 2010 Ba il sert a quoi Le bluetooth alors s'il ne fonctionne pas ? Vous savez comment on accéder au mise a jour? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doodoomi Posté(e) 25 mars 2010 Share Posté(e) 25 mars 2010 ===> Mettre mes musiques mp3 en sonneries appelant , message ou reveil Tu ne peux pas mettre un mp3 directement en sonnerie. Il faut au préalable modifier le mp3 à l'aide du logiciel Ringdroid que tu trouveras facilement sur le market Pour économiser la batterie au maximum tu peux utiliser Overclock Widget si ton téléphone est rooté, et également désactiver la géolocalisation : Menu/Paramètres/Localisation et décocher les deux cases ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olsqool Posté(e) 25 mars 2010 Share Posté(e) 25 mars 2010 ===> Transfère des musiques ou images via bluetooth pas en natif sur le hero. des applis existent pour ça, mais à l'époque, ca fonctionnait pas pour les roms en 1.5. et le BT te sers à communiquer avec d'autres matériels... casque, haut parleur, tout ça tout ça... ===> Mettre mes musiques mp3 en sonneries appelant , message ou reveil j'utilise ringdroid pour couper un mp3 et le transformer en fichier compatible (directement mis dans le répertoire ringtone)... ===> J'aimerai savoir aussi pourquoi meme si je met en vibreur ou silence quand je raccroche quand j'appelle [color=red][b]sa[/b][/color] me fais quand meme un bip menu > parametres > son et affichage, après tu désactives les différents bips qui t'embêtent... et encore j'aimerai savoir comment fait ton pour économisée au maximum sa batterie (application a désactivée ou autre) a toi de faire tes tests... apres faut faire un mix entre les différents taskkillers, les autokillers, et les applis dont tu ne te sers pas... bon courage ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lincoln Six Echo Posté(e) 25 mars 2010 Share Posté(e) 25 mars 2010 Ba il sert a quoi Le bluetooth alors s'il ne fonctionne pas ?Vous savez comment on accéder au mise a jour? lier a une oreillette bluetooth ou autre. tu attends ( derniere date pour la 2.1 ; 22 avril 2010) sinon tu changes ta Rom, pour ca tout est expliqué dans un post épinglé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
myrtile Posté(e) 25 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 25 mars 2010 ===> Mettre mes musiques mp3 en sonneries appelant ' date=' message ou reveil [/quote'] Tu ne peux pas mettre un mp3 directement en sonnerie. Il faut au préalable modifier le mp3 à l'aide du logiciel Ringdroid que tu trouveras facilement sur le market ++ Et apres je pourrai utilisé en reveil et message ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
myrtile Posté(e) 25 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 25 mars 2010 Ba il sert a quoi Le bluetooth alors s'il ne fonctionne pas ?Vous savez comment on accéder au mise a jour? lier a une oreillette bluetooth ou autre. tu attends ( derniere date pour la 2.1 ; 22 avril 2010) sinon tu changes ta Rom' date=' pour ca tout est expliqué dans un post épinglé.[/quote'] Y'a des risques de changé de rom? il sera toujours garantie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lincoln Six Echo Posté(e) 25 mars 2010 Share Posté(e) 25 mars 2010 y a toujours des risque, mais je vais dire du moment qu'on suit les tutos, y en a bcp moins. Point de vue garantie je pense qu'on la perd, mais en cas de probelemes, petite restauration et c ets ni vu ni connu. ( a confirmé pour la garantie car je suis pas sur) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
myrtile Posté(e) 25 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 25 mars 2010 La restauration tu la fais comment ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lincoln Six Echo Posté(e) 25 mars 2010 Share Posté(e) 25 mars 2010 c'est expliqué dans un post épinglé. je n ai jamais du la faire moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alt0201 Posté(e) 25 mars 2010 Share Posté(e) 25 mars 2010 Tu peux parfaitement mettre un mp3 en sonnerie ou réveil ou autre. Pour cela, tu connectes ton téléphone a ton PC, tu "montes" la carte SD et tu dois y créer un répertoire nommer "media". Dans ce répertoire, va de nouveau créer un répertoire "audio". Et pour finir dans ce répertoire, tu vas créer trois autres répertoires séparés : "alarms" "notifications" "ringtones" Il suffira alors que tu y places les mp3 que tu souhaites en fonction des leurs utilisations. Ils seront ensuite automatiquement proposé dans les listes déroulantes de ton téléphone. Personnellement, je préfère toujours retravailler les morceaux de mp3 : par exemple en répétant les intros, en emplifiant ou réduisant d'autres sons. Pour cela, je vous conseille le freeware "Audacity" que vous trouverez facilement sur la toile avec votre moteur de recherche préféré Nota : pour tester un mp3, tu ne dois pas oublier de débrancher ton téléphone du PC ou encore "d'éteindre" ta carte SD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.