Aller au contenu

Problème avec les wigdets


Nanounette

Recommended Posts

Bonsoir à tous, je viens d'acquérir récemment un htc chacha. Je suis pleinement satisfaite de ce téléphone, malgré la capacité de la batterie qui m'oblige à le charger tous les soirs. A part ça, j'ai un petit souci avec les widgets que je télécharge, il m'est impossible de les ouvrir, et donc de m'en servir... . Et enfin, je n'arrive pas à modifier les raccourcis de mon écran " de veille ", lorsque le téléphone est verrouillé ... .

Merci d'avance de vôtre aide :) . Bonne soirée à tous .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir !

Pour la batterie, faudrait suivre quelques conseils pour moins consommer peut-être ;) La plupart sont valables pour ton tel.

Pour les widgets c'est normal : un widget ne s'ouvre pas, il s'ajoute à l'écran d'accueil. Pour cela il faut ouvrir le menu Personnaliser (menu depuis le bureau, ou tout simplement l'icône en bas à droite si je me souviens bien) et de là tu pourras ajouter des widgets sur ton bureau à partir de la liste normalement.

Pour les raccourci de l'écran de verrouillage, c'est également à partir de ce menu Personnaliser que tu vas pouvoir les choisir ;)

J'espère avoir bien répondu, bonne soirée à toi également !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour cette réponse rapide ! Le problème était en réalité que les nouveaux widgets n'apparaissaient pas dans le menu de personnalisation... . En relisant j'ai aperçu que certaines "applications" nécessitaient une carte SD . J ai donc essayé de mettre les appli. Sur la carte et ça a marché :) . Sinon merci pour les astuces de la batterie, je vais y jeter un coup d'oeil ! Pour l'ecran de veille, c est le meme pb, j'accede au menu mais les modifications ne fonctionnent pas... Je me contenterais de déverrouiller mon tel. A chaque fois :) . Merci encore, je trouve ce site tres sympa on y trouve beaucoup d info utiles !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha ok. Mais par contre pour que les widgets il ne faut surtout pas les déplacer sur la carte SD ! Après parfois un redémarrage suffit à les faire apparaître dans la liste.

Pas de quoi !

Heu pour l'écran de verrouillage, tu as bien coché la case qui permet d'afficher les raccourcis ? je ne sais pas sous quelle ROM tu es en fait donc tout n'est peut-être pas exactement pareil...

Tu arrives à modifier les applications quand tu appuies sur une d'entre elle dans le menu Personnalisation ? Et après tu fais bien "Appliquer" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...