Nanounette Posté(e) 28 décembre 2011 Share Posté(e) 28 décembre 2011 Bonsoir à tous, je viens d'acquérir récemment un htc chacha. Je suis pleinement satisfaite de ce téléphone, malgré la capacité de la batterie qui m'oblige à le charger tous les soirs. A part ça, j'ai un petit souci avec les widgets que je télécharge, il m'est impossible de les ouvrir, et donc de m'en servir... . Et enfin, je n'arrive pas à modifier les raccourcis de mon écran " de veille ", lorsque le téléphone est verrouillé ... . Merci d'avance de vôtre aide :) . Bonne soirée à tous . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 28 décembre 2011 Share Posté(e) 28 décembre 2011 Bonsoir ! Pour la batterie, faudrait suivre quelques conseils pour moins consommer peut-être ;) La plupart sont valables pour ton tel. Pour les widgets c'est normal : un widget ne s'ouvre pas, il s'ajoute à l'écran d'accueil. Pour cela il faut ouvrir le menu Personnaliser (menu depuis le bureau, ou tout simplement l'icône en bas à droite si je me souviens bien) et de là tu pourras ajouter des widgets sur ton bureau à partir de la liste normalement. Pour les raccourci de l'écran de verrouillage, c'est également à partir de ce menu Personnaliser que tu vas pouvoir les choisir ;) J'espère avoir bien répondu, bonne soirée à toi également ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanounette Posté(e) 28 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 28 décembre 2011 Merci pour cette réponse rapide ! Le problème était en réalité que les nouveaux widgets n'apparaissaient pas dans le menu de personnalisation... . En relisant j'ai aperçu que certaines "applications" nécessitaient une carte SD . J ai donc essayé de mettre les appli. Sur la carte et ça a marché :) . Sinon merci pour les astuces de la batterie, je vais y jeter un coup d'oeil ! Pour l'ecran de veille, c est le meme pb, j'accede au menu mais les modifications ne fonctionnent pas... Je me contenterais de déverrouiller mon tel. A chaque fois :) . Merci encore, je trouve ce site tres sympa on y trouve beaucoup d info utiles ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 28 décembre 2011 Share Posté(e) 28 décembre 2011 Ha ok. Mais par contre pour que les widgets il ne faut surtout pas les déplacer sur la carte SD ! Après parfois un redémarrage suffit à les faire apparaître dans la liste. Pas de quoi ! Heu pour l'écran de verrouillage, tu as bien coché la case qui permet d'afficher les raccourcis ? je ne sais pas sous quelle ROM tu es en fait donc tout n'est peut-être pas exactement pareil... Tu arrives à modifier les applications quand tu appuies sur une d'entre elle dans le menu Personnalisation ? Et après tu fais bien "Appliquer" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.