diidou Posté(e) 28 décembre 2011 Share Posté(e) 28 décembre 2011 Bonjour, depuis lundi je suis processeur d'un sensation xl cependant je constate des messages du type : "votre appareil n'est pas compatible avec cet article" lorsque je veux par exemple téléchargé moderne combat 3 : fallen nation Ensuite pour Htc watch, je n'ai carrément accès à rien .. impossible d'acheter quoique se soit en effet j'ai même pas accès aux offres.. dois je réinitialiser aux valeurs d'usine ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 28 décembre 2011 Share Posté(e) 28 décembre 2011 A mon avis un reset ne servira pas à grand chose vu les messages d'erreur ;) Pour le Market, si le jeu n'est pas compatible, il faut s'y faire, le problème vient du dev et pas de toi ! Sauf si bien sûr un autre possesseur du XL arrive à faire tourner ce jeu... Et pour Watch je ne sais pas trop, essaye de créer un compte comme je t'ai dit ;) Tu es bien connecté en Wi-Fi d'ailleurs ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diidou Posté(e) 28 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 28 décembre 2011 j'ai formaté :mellow: mais tu avais raison.. j'ai pourtant crée un compte et tout.. c'est balo je viens de l'avoir et déjà un truc qui marche pas -_- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 28 décembre 2011 Share Posté(e) 28 décembre 2011 Je t'avais dit, tu es trop impulsif :P Patience, on va trouver une solution ;) Et puis franchement je ne suis pas certain que Watch fonctionne avec tous les opérateurs... Tu es en Wi-FI ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diidou Posté(e) 28 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 28 décembre 2011 oui, j'avoue je suis impulsif ^^ oui, je suis en WI-FI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 28 décembre 2011 Share Posté(e) 28 décembre 2011 Ok, ben alors je ne sais pas trop... Moi je sais que SFR me le bloquait, mais si tu me dis que tu as la ROM de HTC... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diidou Posté(e) 28 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 28 décembre 2011 j'ai aucune appli sfr lol c'est vraiment bizarre que sa fonctionne pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 28 décembre 2011 Share Posté(e) 28 décembre 2011 Bah ouais, moi je suis à court d'idées, mais peut-être que d'autres en auront... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diidou Posté(e) 28 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 28 décembre 2011 mais on est pas foule a avoir un sensation mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 28 décembre 2011 Share Posté(e) 28 décembre 2011 Un Sensation XL tu veux dire ;) Tu peux toujours poser ta question dans la section Questions du Sensation si tu veux en redirigeant vers ce topic et en justifiant que as plus de chances d'être lu là-bas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diidou Posté(e) 28 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 28 décembre 2011 je vais faire cela alors ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.