Aller au contenu

flytouch 3


moumou03

Recommended Posts

Bonjour

je voudrais savoir plusieur choses au sujet de la tablette

1) je suis sous android 2.3 et j ai flash player 10 par contre j ai "live tv" et des que je clique sur une chaine ca charge et rien pourquoi?

2) jvoudrais savoir si on peut changer d android market car celui la a des appications que gratuites

3) savoir ce que fait "tim's hybrid rom" par rapport aux roms officielles

Je vous remercie d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt,

si tu lis bien lorsque tu est sur Livetv,il dit que sur Gingerbread 2.3 il travaille en ce moment.

Ceci cela ne concerne pas toutes Tablettes en 2.3,car pour exemple :

la ZT280 C91 ne lisait pas Livetv en 2.3 AOSP,mais le lit a ce jour en 2.3 Cyanogen,va t'en savoir donc ou tu attends ou ben ............... JE SAIS PAS !

1)Peut-être peu tu essayer d'autre Flash Player le 10.2 OU 3 par exemple,Google est ton ami :)

2)Il n'y a qu'un seul Market officiel Google,donc le tiens ne l'est pas si tu n'a que des applics gratuites essai donc d'installer le vrai Market,Google est ton ami :)

3)Google est ton ami :)

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour tes reponses

mais le probleme c'est des que je vais sur le site "android market" par internet et non par l'application (car cette derniere ne trouve pas adobe flash player) je trouve adobe flash player 11 mais des que je veux l'installer il me dit que ce n'est pas compatible avec mon appareil

Je ne vois pas ce que tu veux dire au sujet de "livetv" pourtant sur you tube aucun probleme

ET en cherchant sur le net je ne vois toujours pas ce que fait de plus 'tim's hybrid rom" par rapport au autres

numero modele P001 RTL 8188-20111206

version android 2.3.3

version de bande de base inconnu

version du noyau 2.6.35.7 infoTMroot@ice#53

numero de build GRI40

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 months later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...