peruzzi5 Posté(e) 28 décembre 2011 Share Posté(e) 28 décembre 2011 salut à tous en parcourant le net , j ai vu cette news, http://www.clubic.com/smartphone/android/actualite-467140-htc-unlock-tool-super-tool-root-soff-simlock.html est ce que cela fonctionne avec un désire s? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SqueeZen Posté(e) 28 décembre 2011 Share Posté(e) 28 décembre 2011 Bof, déjà le Super Tool ça n'a rien de nouveau, ça existe depuis des mois et puis d'après ce qu'on peut lire pour nos Desire S ça marche, ou pas ... ça à l'air de dépendre d'où on l'a pris. En bref c'est pas fiable .... Pour HTC Unlock, juste en lisant l'actualité je n'ai rien compris à l'intérêt du programme, c'est vraiment un site de m**** Clubic maintenant, ils sont aussi efficace que les internautes de Comment ça marche ou d'Info du net ... Bon et au final, même après avoir cherché un peu sur XDA je n'ai rien trouvé de très concret, en tout cas ça n'a pas l'air de faire des émules dans la section de Desire S. Et puis de toute façon, même si on ne demande pas mon avis, Super Tool, HTC Unlock, Gingerbreak et tout ces trucs automatiques ça fonctionne une fois sur trois et ça ne devrait pas exister à part créer des faux espoirs de simplicité alors qu'en fait ça pose plus de problème que ça en résout. C'est simple, de mon point de vue, si on veut un téléphone Android à jour, il ne faut rien espérer du constructeur ou des opérateurs et mettre les mains dans le cambouis pour galérer un minimum voir un maximum quand on s'appelle Tifusmantis ou peruzzi5. On en tire au final une entière satisfaction, de nouvelles fonctionnalités, un usage totalement nouveau et surtout la sensation d'avoir un contrôle total sur son mobile. Si on ne souhaite pas ça, alors on s'achète un iPhone et on se laisse bercer par les mises à jour Apple qui s’exécute sans même qu'on s'en rende compte. Ou bien on achète quand même un Android mais alors on se contente des fonctions de bases qui nous sont proposé par la surcouche du constructeur en plus de celle de l'opérateur. Voilà, faut pas chercher plus loin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.