Aller au contenu

Modification Rom Yinlips YDP G18


tomhoogata

Recommended Posts

Salut,

Etant futur possesseur de cette console sous android 2.2 et actuellement détenteur d'un x10 mini pro (kernel ZP, FlameGDX), j'aurais voulu savoir comment améliorer la rom de la g18 et où apprendre cela (je suis débutant, je ne crée pas vraiment de rom, je ne fais que des arrangements superficiels). Je n'ai vu aucune rom custom et je suis persuadé que les perfs de cette console sont améliorables (JIT, overclock etc...).

Merci de vos réponses,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Serait-ce possible de modifier les fichiers contenus dans "usr" pour que la console puisse gérer des combinaisons avec les gâchettes (les autres combinaisons marchent mais pas avec ces dernières) ?

PS : Voici le contenu du dossier keylayout de la console, up par un membre de caanoo.forumactif. Si vous avez des idées, n'hésitez pas !

Modifié par tomhoogata
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...