elsignor Posté(e) 28 décembre 2011 Share Posté(e) 28 décembre 2011 BOn nouveauté du jour, je viens de m’apercevoir que je ne reçois plus les SMS. Avec l'appli de base je les envois j'ai l'accusé de reception mais personne le recois (quelque soit l'operateur) et je ne les recois pas Avec Go SMS, les messages envoyés sont reçus mais je ne recois rien. est ce que vous êtes concernés. Je suis sur la dernière ROM EU 651.73.30 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou0707 Posté(e) 28 décembre 2011 Share Posté(e) 28 décembre 2011 Moi des problèmes avec les SMS mais chez SFR en général pas uniquement le RAZR mis au cause. Ancien tel et ancienne carte sim pareil. J'ai pété un scandale et j'ai même réussi à ouvrir un ticket chez eux =) wouhou lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elsignor Posté(e) 28 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 28 décembre 2011 (modifié) bizarre ça fait plus de 10 ans que je suis chez SFR et j'ai jamais eu de problèmes avec les SMS edit: j'ai fait un full wipe et c'est pareil, j'y comprends rien Modifié 28 décembre 2011 par elsignor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou0707 Posté(e) 28 décembre 2011 Share Posté(e) 28 décembre 2011 Essaye un factory reset (c'est un peu radical) ou même de tester ta carte sim sur un autre tel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elsignor Posté(e) 28 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 28 décembre 2011 j'ai fait un reset factory, c'est pareil. Pour la SIM, je n'ai pas d'adapteur micro SIM/SIM donc je sais pas trop quoi faire pour le moment. Je tenterais bien de reflasher la ROM mais pas le courage ce soir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex62 Posté(e) 29 décembre 2011 Share Posté(e) 29 décembre 2011 tu ne connais personne qui utilise un tel avec Micro SIM SFR ? ..ou un test en magasin.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elsignor Posté(e) 29 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 29 décembre 2011 je viens de reflasher le RAZR et je commence à recevoir quelques SMS. A voir à l'usage, je n'avais pas ce problème avec la ROM precedente Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex62 Posté(e) 29 décembre 2011 Share Posté(e) 29 décembre 2011 etrange en effet ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elsignor Posté(e) 29 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 29 décembre 2011 (modifié) bon fausse joie, je suis repassé sur la ROM précedente et ça marche. J'y comprends rien, ça viens peut etre de la SIM??? Modifié 29 décembre 2011 par elsignor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex62 Posté(e) 29 décembre 2011 Share Posté(e) 29 décembre 2011 Un bug réseau ca peut arriver aussi !!! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elsignor Posté(e) 29 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 29 décembre 2011 bon j'ai trouvé un adaptateur microSIM, testé avec un DESIRE et un MAGIC, même soucis donc il y a 99.9% de chance que ça vienne de SFR ou de la microSIM. Ouf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou0707 Posté(e) 29 décembre 2011 Share Posté(e) 29 décembre 2011 (modifié) Surtout le réseau je pense... j'ai ouvert un call à SFR pour ça. n'hésite pas à faire pareil. J'attends de voir... Ou demande à changé de SIM Modifié 29 décembre 2011 par doudou0707 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elsignor Posté(e) 29 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 29 décembre 2011 oui je vais faire ça, demain faut que je les appelles pour cette put**n d'ODR, j'en profiterais pour leur en parler aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gils Posté(e) 30 décembre 2011 Share Posté(e) 30 décembre 2011 ta micro sim c'est une carte découpée ou une vrai sim ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elsignor Posté(e) 30 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 30 décembre 2011 une vraie micro SIM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cike7 Posté(e) 30 décembre 2011 Share Posté(e) 30 décembre 2011 Bizarre, pareil... Je peux emettre/recevoire les apels et mails. je peux envoyer les SMS mais je ne les reçois pas... Exactement après avoir installer le http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1382812 1%Battery with no carier (je suis chez Bouygues...) Sur la version .30 (la dernière je crois) Un lien possible ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elsignor Posté(e) 30 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 30 décembre 2011 j'ai fait exactement la meme chose, c'est probablement lié. J'ai pas encore remis la .30 mais je compte le faire ce week end Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cike7 Posté(e) 30 décembre 2011 Share Posté(e) 30 décembre 2011 En remettant la .30 plus de problème ! Quelqu'un a une rom qui fonctionne avec 1%Battery with no carier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elsignor Posté(e) 30 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 30 décembre 2011 (modifié) Il faut utiliser une ROM deodexed pour que cela fonctionne. http://forum.xda-dev...d.php?t=1376053 J'ai fait des test cet aprem et ça marche sur la ROM deodexed qu'il propose, sinon ça marche pas et en plus ça pourri les SMS. Modifié 30 décembre 2011 par elsignor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cike7 Posté(e) 31 décembre 2011 Share Posté(e) 31 décembre 2011 Cool, j'essaie de suite ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cike7 Posté(e) 31 décembre 2011 Share Posté(e) 31 décembre 2011 En effet ça marche ! Quelque chose pour supprimer tout les messages de fermetures des applis motorola ??! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex62 Posté(e) 31 décembre 2011 Share Posté(e) 31 décembre 2011 Oui faut déodex car sinon tu ne modifie que le fichier principal et son fichier ".odex" complémentaire dans la ROM de base essai de faire la liaison avec le nouveau fichier qui l’intégre déjà ...d'ou les bug ! @Cike7 : Quel message ? fermeture des applications ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cike7 Posté(e) 1 janvier 2012 Share Posté(e) 1 janvier 2012 Oui mais plus de problème, j'ai mis la FTS 2.2 ! http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1387383 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou0707 Posté(e) 7 janvier 2012 Share Posté(e) 7 janvier 2012 En version origine SFR toujours un soucis de sms (qui était déjà présent avec mon ancien tel et mon ancienne sim). Au final à force de modif et tout avec SFR... euh comment dire... ils ont ouvert un call chez motorola. Je sens que mon histoire va aller loin... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.