Hugo Posted March 25, 2010 Share Posted March 25, 2010 Bonjour, J'aimerais pouvoir synchroniser mon emploi du temps (qui est de ce format http://extranet.ieseg.fr/plannings/index1.html) avec l'agenda de mon telephone ("agenda d'entreprise" ou "agenda") pour pouvoir avoir mon petit widget sur mon bureau affichant mon prochain cours ou ma prochaine réunion. Actuellement je copie mon emploi du temps sur mon telephone, ce qui me prend un temps considérable. En attendant quelqu'un qui sache comment m'aider, bonne soirée ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mikadoh Posted March 25, 2010 Share Posted March 25, 2010 Sur tes différents plannings tu as un lien pour télécharger un fichier ICS. Visiblement ces liens ne fonctionnent pas mais si c'était le cas il serait possible d'importer les fichier ICS dans Google Agenda. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hugo Posted March 25, 2010 Author Share Posted March 25, 2010 T'es entrain de me dire que je vais pas pouvoir faire autrement qu'en rentrant les horaires a la main ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mikadoh Posted March 25, 2010 Share Posted March 25, 2010 (edited) Ben à part coder une petite "moulinette" d'import dans GMail ou de conversion du XML en iCal ou CVS je ne vois pas. Edited March 25, 2010 by Mikadoh Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Slig Posted March 25, 2010 Share Posted March 25, 2010 (edited) ben pose la question aux admins de ta formation pourquoi le lien ics ne fonctionne pas déjà Edited March 25, 2010 by Slig Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hugo Posted March 28, 2010 Author Share Posted March 28, 2010 Ok j'vais faire ca, j'vous tiens au courant. Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hugo Posted April 5, 2010 Author Share Posted April 5, 2010 J'ai vu le service info; le fichier ICS n'est pas disponible sur cette version de CELCAT, il faut attendre la prochaine, qui sortira surement en septembre. Il n'y a pas d'autre solution ? Merci quand même ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts