Pouch Posté(e) 28 décembre 2011 Share Posté(e) 28 décembre 2011 5.3 pouces parfait pour le contrôle à distance avec timeviewer j'ai l'impression d'avoir aussi windows 7 sur mon Note télement c'est fluide et ergonomique. Quel logiciel utilisé vous pour le controle à distance ? Par contre avec timeviewer je n'ai pas le son avez vous une solution ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
photographe66 Posté(e) 28 décembre 2011 Share Posté(e) 28 décembre 2011 Salut essai avec "Logme in" il est pas mal du tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samsara Posté(e) 28 décembre 2011 Share Posté(e) 28 décembre 2011 Salut. Il faut payer pour avoir le son ,le top étant Remote RDP https://market.android.com/details?id=org.toremote.serversmanager Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouch Posté(e) 29 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 29 décembre 2011 Merci dommage que cela soit des solutions payante :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samsara Posté(e) 29 décembre 2011 Share Posté(e) 29 décembre 2011 Pourquoi veux tu le son? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouch Posté(e) 29 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 29 décembre 2011 Cela n'a pas un grand intérêt pour moi. Je voulais juste quelque chose de fonctionnel à 100%. J'ai des alternatives pour la musique ou les films. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SteC Posté(e) 29 décembre 2011 Share Posté(e) 29 décembre 2011 Teamviewer est très bien et gratuit pour une utilisation perso. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samsara Posté(e) 29 décembre 2011 Share Posté(e) 29 décembre 2011 Alors tu peux oublier, il n'y a pas d'accélération materiel pour le bureau à distance, donc le son est fortement saccadé, pour l'image la question ne se pose même pas. Si tu veux faire du streaming il y CifsManager. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.