ouwaich Posté(e) 28 décembre 2011 Share Posté(e) 28 décembre 2011 Bonjour a tous et bonnes fêtes, Voila je viens davoir cette fameuse tablette, qui est pas mal. Mais voila j'ai quelques bugs un peu chiant. Premièrement quand je démarre il met un peu de temps a être opérationnel, la touche 'revenir en arriere' en bas a gauche, clignote pendant un petit moment et je ne peux pas utiliser larchos. Deuxièmement, c'est la touche SUPP du clavier qui mouvre le contrôle vocal, ça c très chiant. Si vous avez des retours ou des solutions je suis preneur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duxter Posté(e) 28 décembre 2011 Share Posté(e) 28 décembre 2011 Salut, Bienvenu dans le monde merveilleux de archos. Pour le démarrage il peu êtres un peu long effectivement. Quand au bug pour pour la touche retour cela arrive de temps en temps recalibre simplement l écran dans Parametres >> Reparation et Formatage cela devrais arrager le souci :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouwaich Posté(e) 31 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 31 décembre 2011 Salut, Merci apperement tout fonctionne après un recalibrage 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duxter Posté(e) 1 janvier 2012 Share Posté(e) 1 janvier 2012 De rien Bonne Année!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.