Vincent34 Posté(e) 25 mars 2010 Share Posté(e) 25 mars 2010 Bonjou, Depuis peu la 3g de mon telephone s'eteind toute seule. Je n'est pas installer APNDROID, J'avais un taskiller qui quand je le fesait l'eteigner donc je les supprimer et ca le fesait plus , mais la sa reprent j'ai un autre taskiller qui fesait pas beuguer avant. Pour quel se re active je suis obliger d'eteindre le telephone en enlevant la batterie ! Y a t'il une solution pour arreter sa ? Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bloufworb Posté(e) 25 mars 2010 Share Posté(e) 25 mars 2010 Bonjou,Depuis peu la 3g de mon telephone s'eteind toute seule. Je n'est pas installer APNDROID, J'avais un taskiller qui quand je le fesait l'eteigner donc je les supprimer et ca le fesait plus , mais la sa reprent j'ai un autre taskiller qui fesait pas beuguer avant. Pour quel se re active je suis obliger d'eteindre le telephone en enlevant la batterie ! Y a t'il une solution pour arreter sa ? Merci :) la 3G se désactive toute seul quand tu n'est pas couvert par le Réseau 3G je ne pense donc pas que ça vienne d'un quelconque taskiller (j'en ai essayé deux jamais aucun problème) pour éviter reboot ton galaxy quand la 3G deco , va dans paramètres>connexions sans fil>réseaux mobiles >Opérateur de réseau, et la relance une recherche, choisi ton réseau et va re-sélectionner le bon point apn dans "Noms des points d'accès" Pour moi quand ça déco (quand j'ai perdu la couverture enfait) c'est comme ça que je procède et ça me réactive tout seul la 3G! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krissou Posté(e) 25 mars 2010 Share Posté(e) 25 mars 2010 Salut Vincent34, Si tu veux avoir des réponses, soigne un peu ton français parce que là ca pique les yeux. On est pas tous agrégés en lettre sur le forum mais on fait attention un minimum. Là dans ton post on doit en être à une faute tous les 3 mots à peu près... Ré-édite ton post en le corrigeant et tu auras certainement plus de réponses! Bon sinon, il nous faudrait des détails sur ton tel -> quelle rom utilises-tu, quelle version, etc... (tu peux obtenir tout ca dans "Paramètres/A propos de mon téléphone") Tes problèmes de 3g peuvent venir du fait que tu utilises une vieille rom. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bloufworb Posté(e) 25 mars 2010 Share Posté(e) 25 mars 2010 +1 j'avais pas pensé au anciennes rom >< (faut aussi que je fasse attention a mon ortho ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent34 Posté(e) 25 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 25 mars 2010 Oui Excusez moi j'ecris mieux d'habitude mais la j'étais pressé :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent34 Posté(e) 25 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 25 mars 2010 Alors je viens de regarder dans mon téléphone: Version du micrologiciel: 1.5 Version de bande de base: I7500XXIG8 Sa suffit Ou je dit le "numero du build" la "version du noyau ? Numero du buil 76XXCSDCBALUM6375 Version du noyau 2.6.27 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredchris92 Posté(e) 25 mars 2010 Share Posté(e) 25 mars 2010 Oh mais c'est une antiquité !! ;) Un peu de lecture sur le forum et tu vas pouvoir te faire un téléphone tout neuf. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent34 Posté(e) 25 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 25 mars 2010 Ben je les acheté le 21 decembre et j'ai rien fait dessus Car je suis pas tres doué sur ce côtés la sur les téléphone donc je veux rien tenter comme je suis pas trés sur de moi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent34 Posté(e) 25 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 25 mars 2010 Vous pouvez me donner quelque liens pour remettre a neuf mon Galaxy facilement SVP ? Merci :)) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.