Aller au contenu

Acheter Zte Blade


Recommended Posts

Bonjour. ma femme a besoin d'un téléphone je pense donc au Zte blade.. la question est : peut on trouver des Zte blade à bon prix ailleurs que chez bouygues ? sachant qu'elle est encore engagée 1 an, donc pas possible de prendre un autre abonnement...

Merci d'avance pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je serai vous j'attendrai qu'il y en ai de dispo dans la boutique, suffit d'allé genre 2 fois par jour ici http://www.laboutique.bouyguestelecom.fr/telephones-mobiles/zte-73/zte-zte-blade-E1001709.html

Car c'est seulement 60€

Sinon après ya le Startrail qui est la version sfr avec un meilleur apn mais là c'est 170€ qui faut sortir http://www.sfr.fr/mobile/telephone-portable/android-edition-startrail?vue=000029

Dnc a ce prix autant prendre le staraddict je pense qui st à 210 ^^ http://www.sfr.fr/mobile/telephone-portable/android-edition-staraddict?vue=000029

Ou sinon attendre de voir si bouygues en ressort a 60€ comme je le disais ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci pour cette réponse complete..un Startrail si jai bien lu, c'est un GEN2 donc pas de TPT mais sinon pour le déblocage opérateur ça marche pareil que pour le Blade (avec le prog qui va bien ) et pour les ROM, on met les roms du blade dessus ou ce sont des roms speciales ?

merci d'avance

Christophe

ps: je vois que c'est un Agps.. le blade c'est pas un gps tout cours ?

Modifié par chrisk59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est un GEN2 donc pas de TPT

ben si, justement, c'est même en natif ...

Mais sans accès au recovery (ah ben, oui, je me disais aussi ...)

mais sinon pour le déblocage opérateur ça marche pareil que pour le Blade (avec le prog qui va bien )

là, pas vraiment .... on dira que c'est jouable si tu es motivé ...

on met les roms du blade dessus ou ce sont des roms speciales ?

Roms spéciales Staraddict (ou celles du Skate moyennant queues bricolages, les touches physiques ne sont pas au même endroit)

Sinon, le Staraddict/Skate est vraiment un "gros" téléphone, surtout pour une femme. Si c'est agréable pour l'écran, ça l'est moins pour le manipuler ... et il se perd quand même dans le sac à main .... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Roms spéciales Staraddict (ou celles du Skate moyennant queues bricolages, les touches physiques ne sont pas au même endroit)

Euh...le ZTE Libra (Startrail) plus proche du ZTE Skate (Staraddict) que du Blade?

J'ai un doute... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou comment faire passer le Blade pour un clown...

Je comprend pas quel type de personne vise ce téléphone. C'est comme si on nous sortait le Galaxy Ace TF1, qui en voudrait? En plus, la couleur est juste IMMONDE (le mot est faible).Autant la version Red Bull était plus "jolie" et mieux travaillée. La on a juste un Blade repeint avec des autocollants.

C'est débile de la part de ZTE (enfin pas tant que ça, ils ont dû gagner un petit paquet de sous) car ils se sont décridibilisés vis-à-vis du reste de la communauté Android (rien qu'à voir les commentaires). A force de faire ce genre de partenariat, je doute que ZTE parviennent à vraiment s'imposer en Europe sous son propre nom...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un doute... :P

moi aussi ... mal lu ... :P

ZTE fait du partenariat son fond de commerce .... Cela prouve aux futurs clients qu'ils peuvent tout faire, ils ont déjà fait le pire !

Pour le reste, au sujet du galaxy, ce sera un modèle spécial: le Ass TF1 .... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Blade est en rupture de stock dans certaines boutiques et ne sera plus commandé selon certains vendeurs...Bien que marqué comme "bientot disponible" sur la boutique virtuelle bouygues depuis sa dernière promo...je désespère de le trouver...(si quelqu'un le vend ici, je suis preneuse :))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En réalité, il y a deux candidats pour le ZTE Blade 2

https://forum.frandroid.com/topic/80421-zte-blade-ii/

https://forum.frandroid.com/topic/82887-zte-blade-ii-bis/

Ils sont semblables au niveau de la coque mais les caractéristiques sont différentes (rien que l'écran)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais de 1: Ne jamais écouter les vendeur, de 2: les boutiques ont pas un large choix de telephone, exemple, il y a de ça 4 mois je suis allé chez phonehouse voir si ils avaient le blade, ils avais même pas un seul Androphone x)

Je vais chez Orange, le gars me dis "Le tactile internet 2 (Blade de chez orange) c'est de la m*****, tout le monde qui l'achète nous le rendent, la preuve on en a plus car ça se vend pas, prend plutot le x8 mini"

Moi qui a un bac pro commerce, j'ai compris "on en a pas en stock, prend plutot celui là, j'en ai tout un stock :)"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est certain que notre téléphone favori est en fin de carrière, puisqu'il a plus d'un an. Les boutiques Orange ne se sont jamais motivées pour le vendre.

Il est actuellement soldé sur les sites chinois, ce qui n'est pas bon signe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mien a également été acheté chez eux il y a plus d'un an et pourtant il ne fait aucun doute que je le garderai tant que je peux. C'est la première fois que je garde un téléphone si longtemps, mais surtout que je l'aime tout autant après plus d'un an (pourtant j'ai eu 8 téléphones)

Il aurait fait son temps et c'est vrai que c'est dommage de le voir disparaitre de tous les magasins. Le problème, c'est que c'était le seul bon téléphone à moins de 200 euros. Cette gamme de prix n'est pas du tout exploitée par les fabricants (sauf peut-être Acer) qui préfèrent sortir des téléphone haut de gamme toutes les deux semaines (avec comme chef de file HTC). Vous remarquerez qu'on a jamais vu u véritable concurrent au Blade. Je me dis seulement qu'avec la sortie de Free Mobile et les téléphones non subventionnés, les personnes n'achèteront plus autant de Sensation ou autre GS2 à près de 600 euros tout les deux mois, ce qui pourra pousser les constructeurs à trouver de solutions.

Petite question à nos amis Belges qui n'ont pas leur mobile subventionné (donc à lire avec l'accent Belge :P) :

Est-ce que, une fois, dans votre canton une fois, vous remarquez une fois que les mobiles une fois à petit budget se vendent mieux que d'autre "géants"? (je parle des smartphones Android)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

100% d'accord avec toi Mickajo, le Blade est sans concurrence à ce niveau de prix et propose un écran excellent (TFT ou AMOLED). Les surcouches des opérateurs l'étouffent, mais les ROM alternatives marchent très bien.

Les opérateurs français proposent de préférence des terminaux haut de gamme, car ils peuvent les associer à des offres lucratives pour eux (ce n'est pas mon offre à 15 euros par mois qui les fait vivre).

Reste que produire un Iphone 4 ou Galaxy S II coûte environ 150 USD et que produire un Blade en coûte la moitié, les constructeurs ne se bousculent pas sur un marché aux marges comprimées.

Espérons que ZTE persistera dans cette gamme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je demande un téléphone à moins de 200 euros, je ne demande un quad-coeur avec 2Go de RAM. Je demande un téléphone avec un écran inférieur à 4 pouces (3,7 c'est le top) qui sont de plus en plus dur à trouver. Je veux aussi un proc acceptable (une génération au dessus du téléphone qui précède et une carte graphique avec des performances raisonnables. Tu prends les technologies d'il y 1 an, tu fait un très beau téléphone pour pas très cher...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si le Blade 2 sort vraiment, on pourait peux être mettre les rom du 2 sur le Blade normal non ?

Il y a que le nom qui reste...Pour le reste, vois ça comme un téléphone qui n'a rien à voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...