Aller au contenu

Problème haut-parleur


Recommended Posts

Bonjour !

Voila, j'ai un problème avec les haut-parleurs du Spica...

Je m'explique: Le son qui sort des haut-parleurs est vraiment très très faible (il faut placer son oreille à côté du haut parleur pour entendre un son sortir)...

Je pensais qu'il y avait un faux-contact au niveau du jack (ça m'est déjà arrivé) mais ce n'est pas ça...

Cela m'est arrivé du jour au lendemain... J'étais sur CM alors je suis repassé sur Android 2.1 mais ça ne marche toujours pas :/

Que faire ?

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis il s'agit d'un pb materiel puisque tu sembles avoir écarté la possibilité logicielle, surtout que tu dis avoir eu le soucis auparavent...

As-tu le symbol du casque d'affiché?

Le casque fonctionne t-il toujours?

Essaye de nettoyer avec un coton tige avec de l'alcool à 90 (il faut enlever un peu de coton et surtout toujours touner dans le sens ou le coton est enroulé pour ne pas laisser de coton dans la prise).

Il se peut malgrès tout que ce soit le connecteur qui ne revienne pas en place (coupe le hp et fait contact aux écouteurs) dans ce cas mis à part le changer je ne vois pas de solution.

Il reste aussi la possibilité d'un souci au niveau connecteur.

Dans les deux derniers cas, ca se passe ICI:https://forum.frandroid.com/topic/22495-tuto-comment-demonter-son-galaxy-spica-gt-i5700/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...