arunan Posté(e) 25 mars 2010 Share Posté(e) 25 mars 2010 (modifié) Bonjours! lundi prochain je vais prendre un nouveau forfait chez SFR mais j'hésite entre HTC legend et desire. Legend: - Es-que HTC sera t-il disponible dans la boutique SFR de ma ville ?? (82000) et sera a quel prix ?? - Pourrais-je commander sur un site avec abonnement pour moins cher ? - Es-que HTC Legend bénéficiera t-il de la vrai version Adobe flash player sans beuger ??? - Niveau jeux es-qu'il fera marcher les jeux 3D actuel et futur sans lager ?(car sur mon héro certain jeux 3D gourmand lag) Desire: - Pourrais-je prendre avec un abonnement SFR sur site internet ? si oui où ? - Quand es-que qu'il sera disponible ? Et vous vous choisiriez quoi pour le prix avec abonnement ?? Modifié 25 mars 2010 par arunan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Artysm Posté(e) 25 mars 2010 Share Posté(e) 25 mars 2010 le legend n'aura pas le flash 10.1 d'adobe Entre le Hero et le Legend pour la 3D ça changera pas des masses, je crois que tu fais une update inutile si c'est pour prendre le legend Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arunan Posté(e) 25 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 25 mars 2010 ah mince!! où es-que je pourrais acheter le HTC désire avec un abonnement SFR ? un autre téléphone qui est bien ??? ps: oui actuellement j'ai un HTC Héro!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tristan59760 Posté(e) 26 mars 2010 Share Posté(e) 26 mars 2010 pour le htc desire va sur rue du commerce il y a de bonne offre tu peut l'avoir pour 59 € avec un forfait a 49.90€ je crois mais il n'ai expedier que dans 15 jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arunan Posté(e) 26 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 26 mars 2010 merci!!! Es-que rue du commerce est site sérieux pour la service après vente ?? et aussi es-qu'il envoi la carte sim avant le téléphone vu que le téléphone sera dispo que dans 15 jours ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arunan Posté(e) 26 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 26 mars 2010 moi je voudrais prendre l'offre "illimitics pro" 59 € avec Internet 3G+, Mails, TV illimités, Appels ILLIMITÉS vers SFR et FIXES 24H/24. Mais quand je choisi sa avec 3h en rouge c'est marqué "Appels ILLIMITÉS vers SFR et FIXES 24H/24 A PARTIR DU 3H. " Mais il n'y est pas dans les options offertes ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arunan Posté(e) 27 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 27 mars 2010 up! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 27 mars 2010 Share Posté(e) 27 mars 2010 Y'a pas une section opérateur dans le coin, arunan? Ce serait sympa pour les gens qui cherchent des infos sur le Desire/legend... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arunan Posté(e) 27 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 27 mars 2010 (modifié) dans le coin de la page où il y a le htc desire ?? oui j'ai choisis SFR, j'ai pris le forfait illimitics pro 3h mais dans les options j'ai pas appels illimité 24/24 sfr et fixes Modifié 27 mars 2010 par arunan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.