KevinPonseel Posté(e) 29 décembre 2011 Share Posté(e) 29 décembre 2011 Salut à tous :) J'ai une question, ca ne changera pas ma vie mais ca optimiserait quand même mon utilisation du SGS2. Je suppose que vous êtes comme moi, quand vous avez une photo que vous souhaitez envoyer sur Picasa par exemple, vous avez un nombre d'application impressionante vers lesquelles vous pouvez envoyer une photo, par exemple : Picasa Twitter Facebook Email Gmail Gdocs Camera Zoom etc..... J'aimerai savoir si il est possible de masquer certaines de ces applications dans cette liste ? Je ne veux pas les supprimer vu que je m'en sers mais jamais pour le partage de photo... Donc si je pouvais faciliter ma lecture.... Merci pour votre aide :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 29 décembre 2011 Share Posté(e) 29 décembre 2011 Je ne crois pas que ça soit possible mais pourquoi vouloir les masquer tu n'utilises que celles que tu veux c'est simple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinPonseel Posté(e) 29 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 29 décembre 2011 La réponse est dans mon premier post. J'ai plusieurs pages maintenant et je dois donc défiler pour arriver à l'application que j'utilise constamment ... Ca changera pas ma vie c'est clair, mais si on peut pourquoi se priver à la simplifier... :-P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niceter Posté(e) 29 décembre 2011 Share Posté(e) 29 décembre 2011 il faut supprimer ces appli pour ne plus les voir ^^ dommage en effet qu'on ne puisse pas en sélectionner une par défaut Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 29 décembre 2011 Share Posté(e) 29 décembre 2011 Il dit qu'il veut pas les supprimer!!! Alors je vois pas de solutions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.