fred28 Posté(e) 29 décembre 2011 Share Posté(e) 29 décembre 2011 bonjour et bonne fêtes à toutes et à tous ! j'ai essayé de rajouter des apk a une rom pour ensuite rezziper(fait avec winrar) le fichier mais j'ai une erreur ... can't open .......(bad) est ce possible ? si oui il y a t il une methode ? merci de vos réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred28 Posté(e) 29 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 29 décembre 2011 plus de 30 lectures et pas une reponse.... ma question est elle stupide ? surement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 29 décembre 2011 Share Posté(e) 29 décembre 2011 Combien de fois as-tu regardé le sujet sur les 30? ^^ Personne n'est obligé de répondre et si les gens ne savent pas ils ne vont pas répondre pour te tenir compagnie. Tu ne peux pas faire de cette façon, le zip "perd" sa signature. Ouvres juste le zip et glisses y les apks voulues, c'est tout :) Si ça marche pas (mais j'en doute) désactives la vérification dans le recovery. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micky51100 Posté(e) 29 décembre 2011 Share Posté(e) 29 décembre 2011 Normal car le sujet à été traité déjà plus d'une dizaine de fois ! Il ne faut en aucun cas dezipé la Rom !!!!! Il faut juste l'ouvrir avec winrar par exemple puis faire un copié de l'apk que tu veut ajouté puis la coller direct dans l'archive ! Pareil si tu veut supprimé des apk de la rom, tu ouvre ta rom avec winrar puis, tu supprime l'apk et tu ferme ton prog et voila !!!! edit : Bien dit mon petit Nyto, surtout quand le sujet a déjà été discuté et je crois même que c'est toi Nyto qui avais donné des explication !!! Avec un petit ajout du genre il existe un moteur de recherche sur le site !!!!! à utilisé ! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 29 décembre 2011 Share Posté(e) 29 décembre 2011 Pour une fois c'est pas moi qui perd patience lol d'ailleurs, je déplace dans la section Aide, merci de faire attention la prochaine fois ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred28 Posté(e) 29 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 29 décembre 2011 Merci beaucoup pour votre aide... mais j'ai bien fait ce que vous avez dit si gentillement... ouvert avec winrar puis ajout des apk et ensuite recreation automatique du zip... et bien cela ne marche pas il ne faut pas etre debutant .... vous n'avez pas d'indulgence me reste a trouver comment désactiver la vérification dans le recovery. Merci encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 29 décembre 2011 Share Posté(e) 29 décembre 2011 pas d'indulgence? si gentillement? --' On vient de te dire qu'il ne faut pas dézipper alors pourquoi tu parles encore de recréation du zip? une petite recherche personnelle ne te tuera pas ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micky51100 Posté(e) 29 décembre 2011 Share Posté(e) 29 décembre 2011 Dans la partit pour flasher les zip tout en bas il doit y avoir script verifing ou quelque chose du genre ! désolé je peut pas plus car moi la méthode que t'est décrit marche parfaitement !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.