Jump to content

quelques questions arc/arc S


Recommended Posts

Bonjour,

Suite au vol de mon galaxy S, me revoila a la recherche d'un nouveau compagnon de route... J'ai juste 2-3 questions sur le Arc/Arc S qui sera tres probablement mon prochain!

Je vais prendre mon Arc/Arc S grace au point de mon ami via bouygues. Tournant sous SFR, ma 1ere question se pose..

Le deblocage est-il faisable via les sites internet (ou autre si vs avez!) Certains l'ont-ils déjà fait ? Je souhaiterais des retours pour ne pas me faire avoir...

Ensuite, j'ai lu que l'autonomie n'etait pas son point fort.. Quel est votre retour au quotidien ? Sachant que mon SGS tenait 1jour et demi, je pense que ca sera a peu pres pareil ?

Enfin, j'ai vu qu'il y avait tres peu de difference entre l'arc et l'arc S, alors vaut-il le cp de payer un peu plus pr l'arc S ou pas du tout ?

Merci d'avance pr vos reponses, et desolee pr les fautes (d'un vieux blackberry c'est pas évident lol)

Link to comment
Share on other sites

salut je viens moi meme d'avoir un sony xperia arc, c'est mon premier smartphone (je passe d'un nokia 5200 à celui là ^^ ) donc je peux pas trop comparer avec d'autre mais tout ce que je peux dire c'est que le xperia arc s est un trés bon smartphone :l'écran est beau, l'appareil photo/video performant

point de vue autonomie c'est le seul point critique mais commun à bon nombre de smartphone à l'écran aussi grand cependant il se charge rapidement 1h30 voire 2h

en désactivant le wifi/3g pendant les moments ou tu l'utilises pas tu tiendras à peu prés 2 jours (par contre en mode veille tu peux tenir 5 jours)

j'ai lu que le samsung galaxy s2 avait le meme probléme de batterie mais se charge plus lentement meme si le galaxy s 2 est un cran au dessus (c'est pas le meme prix aussi)

bref le xperia arc s semble etre un trés bon compromis notamment grace à son pole multimedia

Edited by lerockstar
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Je suis passé, un peu de la même façon que toi, du Galaxy S au arc S.

J'avais aussi lu que l'autonomie n'était pas son point fort, et je dois t'avouer que j'ai été surpris de constater que WIFI et connexion 3G activés, je trouve l'autonomie meilleure.

Tu seras pas décu (Du moins je ne le pense pas).

Moi je voulais déjà celui-là avant de prendre le galaxy, et le vendeur m'avait pris le chou pour que je prenne plutôt le samsung. Aujourd'hui je dois dire que je suis très satisfait du SE.

Ma seule déception se situe au niveau de l'appareil photo qui devait être le point fort de l'appareil et s'il est pas mal je ne le trouve pas non plus fantastique.

Voilà... Amuse toi bien

Link to comment
Share on other sites

Merci beaucoup pour vos reponse !

Toine, le tactile sur le arc est il aussi bon que sur le SGS ? J'avais teste le X10 c'etait une horreur..

Pourrais tu s'il te plait pourquoi le arc S faut plus la peine par rapport au arc (en cas de difference de prix)?

Je pense definitivement me diriger vers le Arc S!

Quelqu un connaît un site de deverrouillage en ligne fiable pr le Arc s ? Ou alors en allant ds des boutiques de reventes vs pensez que c'est faisable ?

Merci encore pour vos informations!

Link to comment
Share on other sites

Pour le site de deverouillage , y en a un partenaire avec frandroid maisj ai jamais testé ...

Après en boutique tu vas devoir dépenser dans les 70 - 100 €

Sinon les différences entre le arc et le arc s y a principalement le processeur qui est de 1 Gaz pour le arc et de 1,4 Gaz pour le S

Donc si t'as pas de grosse différences de prix prend le arc S

Link to comment
Share on other sites

Je vais essayer de regarder ca et de demander des retours...

Arc S a 144e en renouvellement bouygues! J'attends 1 ou 2 semaines et je le commande! Ah j'ai hate !

Edit : apparemment il est impossible à déverouiller sans déverouille le BL (ce que ej souhaite éviter !). Tous les sites de déblocages en ligne me disent que c'est impossible :-(

Je ne sais pas trop quoi faire du cp...

Edited by walys
Link to comment
Share on other sites

Désolé pour la réponse tardive.

Je trouve le Arc S plus fluide, La surcouche Sony est plus sympa (question de goût) l'écran tactile est plus grand, plus agréable... Mais peut-être un peu plus fragile.

Ce que je veux dire c'est que je ne prends pas trop soin de mes affaires, et j'ai tendance a foute mes tel dans les poches... etc. La où l'écran du galaxy n'avait pas bronché en plusieurs mois, l'ecran de l'ARC S a déjà une rayure. Maintenant c'est un peut-être juste de la malchance.

Sinon pour avoir essayé les 2 je te conseille le ARC S sans aucun problème, moi j'en suis très content.

Mais quel est ton souci avec le BL?

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...