Aller au contenu

Changer sa vitre tactile

MiNiCoUx

Recommended Posts

Bonjour tout le monde,

Voila alors mon soucis viens de l'écran de mon tattoo que je n'ai pas pensé a protégé avant le drame :( , aujourd'hui en gardant mon téléphone dans ma poche sans rien d'autres dedans je me suis retrouvé avec des fissures très larges qui gachent l'écran alors voila j'ai décidé d'acheter avec une nouvelle coque cet écran tactile :

http://www.magicgsm.fr/shop/achat/categorie-436-Ecrans-LCD-HTC/accessoire-2790-Tactile-pour-ecran-LCD-HTC-Tattoo-G4.html

Donc je voulais savoir si vous connaissiez ce site ou si vous connaissiez des sites de confiance vendant ce genre d'écran? Et est ce que vous avez déja changer votre écran et savoir si c'était difficile de démonter le htc tattoo ?

Je trovues ce téléphone vraiment super et je voudrais le garder en bon état et je déciderais d'acheter une protection écran en plus. :)

Merci et bonne journée.

Personne n'aurais réalisé d'éventuel changement de pièces sur son htc tattoo ? je up un peu le sujet car je cherche a savoir comment démonter le htc tattoo sans avoir de problème pour y installer mon écran tactile.

Bonne journée.

Modifié par MiNiCoUx

Le démontage de la coque est plutôt simple car il est prévu de pouvoir le faire sans aucun outil. Tu devrais commencer par là et regarder ensuite comment est connecté l'écran (soudure ? fiche ? ...).

[EDIT] si j'en crois les photos disponibles pour l'écran tactile du Tattoo sur le lien que tu indiques, le branchement se fait par une simple fiche donc le remplacement ne devrait pas être très compliqué. Et le prix est plutôt raisonnable...

Modifié par Paulobel

Merci de déja me donner des conseils :) ca fait déja un mois que j'ai mon tattoo et je le trouves vraiment bien malgré que ce soit la rom orange je le trouves bien et je voulais aussi savoir si on pouvais configurer son compte gmail pour htc mail car je trouves pas de tuto pour ca :/ . Merci de m'aider et bonne journée :)

Bon merci d'avoir répondu a ma question mais au sujet de changer l'écran j'ai un soucis car je ne suis pas un grand bricoleur et c'est quelqu'un de ma famille travaillant dans l'électronique qui va s'occuper de me l'isntaller mais il voudrait savoir comment on le démonte pour atteindre lécran car je ne veux pas faire de bétise et ne plus avoir de téléphone. alors si quelqu'un sait ou a déja fait un démontage de son tattoo pour changer sa vitre tactile s'il pouvait m'aider ca serait gentil.

Merci et bonne journée

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...