Kaiya137 Posté(e) 29 décembre 2011 Share Posté(e) 29 décembre 2011 Bonjour Quand je reçois un sms mon portable ne sonne pas et ne vivre pas alors que pourtant c'est activé! Je l'ai eu hier donc depuis hier il ne sonne pas quand je reçois un message. Il n'est pas en mode silencieux et le volume est au maximum. Dans les paramètres SMS j'ai sélectionné une sonnerie et activé les notifications, + coché la case pour que ça affiche dans la barre d'état et ça n'affiche rien quand j'en reçois un. Et dans les notifications dans les paramètres du tel j'ai pourtant bien sélectionné une sonnerie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thomascadot Posté(e) 29 décembre 2011 Share Posté(e) 29 décembre 2011 Tu es avec l'application de base? Essaye avec Handcent ou GO SMS Pro (Les 2 sont gratuites) T'as vraiment pas de bol avec ton téléphone.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaiya137 Posté(e) 29 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 29 décembre 2011 Oui je connais GO sms, mais comme l'appli de base me plaisais, et que Go sms ne me plaisais plus trop j'aurais voulu changer. Du coup j'ai mis Go sms en attendant que l'appli de base se décide à fonctionner.. :s Oui vraiment pas de bol ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyna Posté(e) 29 décembre 2011 Share Posté(e) 29 décembre 2011 Bonsoir Kaiya137, J'ai le LG OB depuis une semaine et j'avais le même problème que toi. Alléluia, J'ai pu le résoudre enfin cet après midi. Je t'explique : Tu cliques sur SMS/MMS Tu cliques sur Paramètres Tu fais défiler jusqu'à Notifications Tu coches la case Tu sélectionnes ta sonnerie Et hop le tour est jouer, plus de problème de notification J'espère que cela t'aidera. Tiens moi au courant. Bonne soirée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaiya137 Posté(e) 29 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 29 décembre 2011 (modifié) Bonsoir C'est justement ce qui étais déjà mis dans les paramètres et ça ne fonctionne pas ^^ Même la case vibreur est cochée et il ne vibre pas :s Modifié 29 décembre 2011 par Kaiya137 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyna Posté(e) 29 décembre 2011 Share Posté(e) 29 décembre 2011 Je ne comprends pas j'ai le même téléphone que toi et j'avais le même problème depuis 4 jours et cela s'est résolu juste en cochant la case dont je te parle plus haut. Quand tu vas dans "son" (moi tout est décoché, vibreur j'ai mis "jamais") puis "sonnerie de notification" as tu choisi ton son. Dans "volume" j'ai coché la case "utiliser le volume... notifications". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaiya137 Posté(e) 29 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 29 décembre 2011 Oui j'ai mis pareil pourtant J'ai fais des screens: http://imageshack.us/g/802/20111229223928.png/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 30 décembre 2011 Share Posté(e) 30 décembre 2011 rom d'origine ? Active le vibreur en mode silencieux à tout hasard (il est mis sur jamais pour l'instant). sinon, est-ce que tu utilise une appli de gestion de profile ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaiya137 Posté(e) 30 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 30 décembre 2011 Oui rom d'origine et non pas de d'appli de gestion. Pour le vibreur j'ai déjà essayé tous les modes possible :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.