Aller au contenu

Problème notification SMS


Recommended Posts

Bonjour

Quand je reçois un sms mon portable ne sonne pas et ne vivre pas alors que pourtant c'est activé! Je l'ai eu hier donc depuis hier il ne sonne pas quand je reçois un message. Il n'est pas en mode silencieux et le volume est au maximum.

Dans les paramètres SMS j'ai sélectionné une sonnerie et activé les notifications, + coché la case pour que ça affiche dans la barre d'état et ça n'affiche rien quand j'en reçois un.

Et dans les notifications dans les paramètres du tel j'ai pourtant bien sélectionné une sonnerie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Kaiya137,

J'ai le LG OB depuis une semaine et j'avais le même problème que toi.

Alléluia, J'ai pu le résoudre enfin cet après midi. Je t'explique :

Tu cliques sur SMS/MMS

Tu cliques sur Paramètres

Tu fais défiler jusqu'à Notifications

Tu coches la case

Tu sélectionnes ta sonnerie

Et hop le tour est jouer, plus de problème de notification

J'espère que cela t'aidera. Tiens moi au courant.

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends pas j'ai le même téléphone que toi et j'avais le même problème depuis 4 jours et cela s'est résolu juste en cochant la case dont je te parle plus haut. Quand tu vas dans "son" (moi tout est décoché, vibreur j'ai mis "jamais") puis "sonnerie de notification" as tu choisi ton son. Dans "volume" j'ai coché la case "utiliser le volume... notifications".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...