pilot83 Posté(e) 29 décembre 2011 Share Posté(e) 29 décembre 2011 Bonjour, ma femme a ce beau téléphone, depuis quelques semaines. Impossible de voir les calendriers partagés (extérieurs). Une idée SVP ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 29 décembre 2011 Share Posté(e) 29 décembre 2011 Bonjour ! Qu'est-ce que tu appelles calendriers partagés ? Ils sont sur Google ? Comment t'y prends tu pour les synchroniser ? Normalement quand on ajoute un compte Google sur Android, il rapatrie tous les calendriers du compte en question. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thomascadot Posté(e) 29 décembre 2011 Share Posté(e) 29 décembre 2011 Dans le calendrier , il y a une option : agendas à synchroniser, et une option : agendas à afficher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skroprod Posté(e) 29 décembre 2011 Share Posté(e) 29 décembre 2011 peut etre la synchronisation agenda n'est pas cocher... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pilot83 Posté(e) 10 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 10 janvier 2012 Bonjour, la synchro agenda est cochée, elle peut voir ses RDV. dans calendar, j'ai: Settings / All calendars (coché) PS: c'est l’application calendar de HTC, je pense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pilot83 Posté(e) 16 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 16 janvier 2012 J'ai enfin trouvé <_< C'était dans le menu en haut à gauche (Multi-calendar) où on peut choisir les calendriers extérieurs. Je me suis acharné dans settings, mais pas la bonne direction.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.