hiwslwh Posté(e) 29 décembre 2011 Share Posté(e) 29 décembre 2011 (modifié) Please go http://bbs.gfan.com/...388023-1-1.html with chrom Browser. Sorry for my bad English.Hope you can understand the translation by chrom. Modifié 29 décembre 2011 par hiwslwh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibonou Posté(e) 29 décembre 2011 Share Posté(e) 29 décembre 2011 (modifié) Extra !! Thank you so much ! Mini Tuto d'installation. 1. Téléchargez le CWM ici. 2. Décompressez l'archive. 3. Démarrer votre Liquid Mini en mode Fastboot après avoir vérifié que le débugage USB était activé. Pour cela maintenez les touches Vol +, Vol - et Power, puis à l'allumage de la led, relâchez tout sauf le bouton Vol +. Un message Fastboot sur fond noir sera affiché. 4. Branchez votre Mini au PC. 5. Lancez le fichier install_recovery.cmd 6. Suivez les instructions, votre téléphone va redemarrer et CWM sera installé. --------------------------------------------------------------------- Pour ceux qui ont des problèmes, comme par exemple une mauvaise détection du téléphone en mode fastboot : Allumez-le normalement et branchez-le, puis lancez "install_recovery.cmd", normalement il va trouver l'appareil et le redémarrer en mode download (ce qui n'est pas bon). N’appuyez pas sur entrée avant d'avoir fait la suite. Débranchez-le, enlevez la batterie et redémarrez-le en mode fastboot, comme indiqué plus haut, puis rebranchez-le et enfin continuez le script. Ca devrait fonctionner. --------------------------------------------------------------------- **Guide d'utilisation** -Pour lancer le CWM, appuyez sur les touches Vol -, Camera et Power (téléphone éteint) -Les touches tactiles ne sont pas utilisables, utilisez les touches physiques. -Navigation Haut/Bas : Vol +/Vol - -Retour/Annuler : Power -Valider/Ok : Camera Testé fonctionne parfaitement ! :) Un grand merci à hiwslwh pour la compilation et le partage de ce recovery. Big Thanks to hiwslwh for the compilation and the share of this recovery. Modifié 24 mars 2012 par Tibonou™ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayNaut Posté(e) 29 décembre 2011 Share Posté(e) 29 décembre 2011 Cool depuis le temps que l'on attend ! Mais j'avais une question ? a quoi sa sert vraiment ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibonou Posté(e) 29 décembre 2011 Share Posté(e) 29 décembre 2011 Ca remplace le recovery de base. Le recovery de base est limité. Si tu essaie de le lancer, tu verra qu'il lance automatiquement un wipe data et un wipe cache. Celui ci te permet de faire bien d'autres choses, des tests, des debug, des flashs, etc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 29 décembre 2011 Share Posté(e) 29 décembre 2011 (modifié) YES, merci merci merci C'EST EXELLENT Modifié 29 décembre 2011 par somegui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snxone Posté(e) 2 janvier 2012 Share Posté(e) 2 janvier 2012 (modifié) ha nan je me suis fait doublee par les chinois punaise bon tant pis bon ben merci du partage sympas en tout cas respect a l auteur je retourne sous mes projet Modifié 2 janvier 2012 par snx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JulienPicquet Posté(e) 2 janvier 2012 Share Posté(e) 2 janvier 2012 THANKS! (ça m'enlève le boulot :P !) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snxone Posté(e) 4 janvier 2012 Share Posté(e) 4 janvier 2012 up et si un modo passe par la est au il pourrait épingle ce post svp merci d avance , le seul recovery que nous ayons pour le moment donc pour ne pas le perdre pour ceux qui ne l ont pas encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jérémy Meyer Posté(e) 6 janvier 2012 Share Posté(e) 6 janvier 2012 (modifié) Bonjour, Je n'arrive pas à installer le recovery, je suis sous Windows 7. Faut il le lancer avec les droits administrateurs? si je le fais il me dit que abx et flasboot .exe ne sont pas des commandes reconnues. et sans les droits je reste calé sur waiting for device.... O_o merci de votre aide ------dsl j'ai rien dit ça fontionne Modifié 6 janvier 2012 par Kubbiac Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Alberto Liaci Posté(e) 9 janvier 2012 Share Posté(e) 9 janvier 2012 bounjour :) i've a question.. now, can i install rom manager from the market? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JulienPicquet Posté(e) 9 janvier 2012 Share Posté(e) 9 janvier 2012 It's impossible, sorry. Rom manager doesn't support the liquid mini and he bricks it. Sorry for my bad english, I can't use google traduction on my device :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibonou Posté(e) 9 janvier 2012 Share Posté(e) 9 janvier 2012 Yes, I already tried it. RomManager don't detect presence of CWM and want to install it first. (but it will brick) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Alberto Liaci Posté(e) 9 janvier 2012 Share Posté(e) 9 janvier 2012 (modifié) thank you guys :D dext, what is A c e r L i q u i d M i n i GingerBread 2.3.5 Rom HoneyMix 3.0 DUAL BOOT # 50% ?? Modifié 9 janvier 2012 par Albiiz95 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JulienPicquet Posté(e) 10 janvier 2012 Share Posté(e) 10 janvier 2012 (modifié) It's a little mod who can had two rom on the Acer Liquid Mini. It works at 60% now, i can boot on the second rom. When I finish, I'll post a tutorial. (Sorry for the comprehention of my english XD) Modifié 10 janvier 2012 par Dext Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Alberto Liaci Posté(e) 10 janvier 2012 Share Posté(e) 10 janvier 2012 nicee ! :) don't worry, i've understand ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chassin Posté(e) 16 janvier 2012 Share Posté(e) 16 janvier 2012 Bonjour, j'ai installer et sa fonctionne! Mais voila comment faire pour revenir en arrière? car j'ai trouver un tuto pour le desimlock mais avec le recovery d'origine! merci pour vos réponse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jydaddy51 Posté(e) 16 janvier 2012 Share Posté(e) 16 janvier 2012 Je n'arrive pas à installer une seule rom :( je suis sous honeymix V2, et quand je choisi le fichier zip ==> installation aborted (bad) -J'ai re-téléchargé 3 fois chaque rom... -je suis retourné en rom officielle -j'ai fait tous les wipes possibles dans le CWM... Une idée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibonou Posté(e) 16 janvier 2012 Share Posté(e) 16 janvier 2012 @Chassin: Il te suffit de réinstaller une Rom Officielle, le recovery sera écrasé par celui d'Acer. Par contre ton tuto m'interesse. @jydaddy: Les Roms de SNX ne s'installent pas pour l'instant via un flash zip. Il faut les décompresser et les placer dans le répertoire ClockWorkMod/backup de la carte SD et ensuite restaurer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jydaddy51 Posté(e) 16 janvier 2012 Share Posté(e) 16 janvier 2012 :P J'ai du passer 2h à bidouiller mon mini pour voir d'où venait le souçi... fail !! merci en tout cas !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chassin Posté(e) 25 janvier 2012 Share Posté(e) 25 janvier 2012 @Chassin: Il te suffit de réinstaller une Rom Officielle, le recovery sera écrasé par celui d'Acer. Par contre ton tuto m'interesse. Désolé de répondre à retardement, pas vu la case à cliquer pour suivre le sujet! donc pas retrouver le tuto en question mais en voici un autre qui ma l'air pas mal, n'ayant pas le smartphone en question pour essayer pour l'instant (c'est celui de ma belle fille), merci de reposter ici si sa fonctionne! (là j'ai activer le suivi) http://deblokgsm.over-blog.com/pages/Deblocage_Acer_gratuit_-5347149.html @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibonou Posté(e) 25 janvier 2012 Share Posté(e) 25 janvier 2012 Je connais ce tuto mais c'est pour le Liquid (Liquid E) Ici c'est le Liquid Mini ^^, avec pas mal de différences. Si quelqu'un veux tenter l'expérience, le mien est déja désimlocké. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
themrlsk Posté(e) 27 janvier 2012 Share Posté(e) 27 janvier 2012 Vous êtes sûr que la combinaison de touche c'est la bonne ? parce que ca vient de me formater mon portable.. factory reset ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibonou Posté(e) 27 janvier 2012 Share Posté(e) 27 janvier 2012 Oui. Mode Fastboot =Vol +,Vol-,Power puis dès que la led est rouge on relache tout sauf le Vol+ Mode Recovery=Vol-,Camera,Power (donc tu as activé ce mode là avec le recovery d'origine) Mode Download=Vol+,Vol-,Power Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
themrlsk Posté(e) 30 janvier 2012 Share Posté(e) 30 janvier 2012 Merci ! Et le restore factory c'est quoi la combinaison ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibonou Posté(e) 30 janvier 2012 Share Posté(e) 30 janvier 2012 Le restore factory n'est qu'un wipe data + wipe cache lancé automatiquement par le recovery d'origine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.