mooss Posté(e) 3 février 2012 Share Posté(e) 3 février 2012 Imaginons que je flash mon téléphone avec une rom officiel, le recovery va-il disparaitre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
themrlsk Posté(e) 3 février 2012 Share Posté(e) 3 février 2012 Oui ! mais ca prends pas longtemps de tout refaire, après tu te fais une sauvegarde saine avec le root etc.. et tu as plus de soucis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooss Posté(e) 3 février 2012 Share Posté(e) 3 février 2012 Je te remercie pour cette réponce rapide ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antonino Marana Posté(e) 10 février 2012 Share Posté(e) 10 février 2012 (modifié) Bonjour, j'ai un énorme soucis. Mon Acer Liquid Mini E310 ne démarre plus du tout. Lorsque je branche le chargeur sur secteur on vois le logo de la batterie qui s'affiche avec le petit LED rouge en haut à droite. De même lorsque je le branche sur le PC, uniquement le logo de la batterie et le LED. J'ai tester tout les Modes, aucun ne réagis. J'ai même retirer la batterie durant plusieurs minutes puis remise et tester les modes, rien ne ce passe... Le PC ne reconnait pas non plus. Qu'ai-je fais? Ben rien, la Batterie c'est déchargée puis je l'ai mis en charge et une fois le logo m'indiquant batterie pleine j'ai tenter de l'allumer et hop Magie, rien ne ce passe. Serais-ce un Brick de l'appareil ? Existe-t-il un Jig dongle comme sur les Galaxy pour le refaire revivre ? Ou une solution de Débrickage ? Merci à l'avance pour celui qui pourra résoudre mon problème. PS: SVP Retirer l'hypothèse du SAV, car c'est énervant de retrouver ce genre de réponse lors de l'exposition d'un problème. Je le sais que le SAV existe, mais étant un SAV horrible, je préfère l'éviter. Modifié 10 février 2012 par Antonino Marana Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibonou Posté(e) 10 février 2012 Share Posté(e) 10 février 2012 Quand tu tente de l'alummer il ne vibre pas ? pas de logo Acer ? Rien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antonino Marana Posté(e) 10 février 2012 Share Posté(e) 10 février 2012 Non absolument rien. La seul chose qui sait faire, c'est me montrer le logo de la Batterie lors de la mise en charge =/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibonou Posté(e) 10 février 2012 Share Posté(e) 10 février 2012 Les seules chosent qu'on sais faire ici, c'est à partir d'un fastboot/download/recovery. Si tu n'arrive vraiment à accèder à aucun de ces modes j'ai bien peur de devoir te sortir le mot SAV. Pour la seule fois ou il a du y aller, je n'ai pas eu à m'en plaindre. 3 jours et c'était reglé. Ton problème est isolé, tu es le 1er à parler de ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antonino Marana Posté(e) 11 février 2012 Share Posté(e) 11 février 2012 Existerait-il une solution de Jig USB comme sur les galaxy qui permettrais de réveiller les morts (en quelques sortent) ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibonou Posté(e) 11 février 2012 Share Posté(e) 11 février 2012 Même si ça existait, je pense pas que tu pourrais en tirer grand chose vu que tu n'obtiens rien au démarage. Les JIG USB pour les Galaxy fonctionnent grâce au fait qu'il reste encore un démmarage possible mais dans ton cas tu arrive juste a obtenir l'écran de batterie lorsqu'il est branché. De plus tu n'as absolument rien fait de contre indiqué, donc le passage par SAV devrait se dérouler sans soucis, surtout s'il est encore sous garantie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JulienPicquet Posté(e) 12 février 2012 Share Posté(e) 12 février 2012 (modifié) Heeeey les amis! (Oui, je ne suis pas mort, mon ALM l'est par contre :P) Je passais vous faire un petit coucou depuis le temps et je tombe sur ton problème Antonino. Quand tu le branche au PC, en mode batterie, tu as accès au mode ADB par défaut, non? Il suffirait simplement en commande de taper un reboot recovery ou fastboot, et de flasher. :-) ! Edit : Sur mon Optimus, en étant en mode batterie, il possède ADB.. ;) ! (je me retrouve avec mon optimus en dual boot sous ICS/Ginger et niveau performance je regrette l'ALM :( ) Modifié 12 février 2012 par Dext Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibonou Posté(e) 12 février 2012 Share Posté(e) 12 février 2012 Dext: Il est mort, mais de quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JulienPicquet Posté(e) 15 février 2012 Share Posté(e) 15 février 2012 Il est pas réellement mort, mais bon, tactile complètement décalé a cause de chute, batterie HS et spyker HS. Faut que je l'envoie au SAV ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kader Posté(e) 21 février 2012 Share Posté(e) 21 février 2012 Avez-vous un lien pour télécharger CWM-based recovery v5.0.2.7 for mini? Par avance,merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibonou Posté(e) 21 février 2012 Share Posté(e) 21 février 2012 J'ai mis le lien à jour ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kader Posté(e) 21 février 2012 Share Posté(e) 21 février 2012 Merci Tibonou. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KévinMirhosseini Posté(e) 22 février 2012 Share Posté(e) 22 février 2012 Bonjour tout le monde, j'ai un problème. J'ai le tout dernier gingerbread officiel (thailandais) et lorsque je veut mettre ce recovery, il ne detecte pas mon ALM. J'ai pourtant bien vérifié, j'ai activé le déboggage USB et je suis bien dans le FastBoot mode. Que dois-je faire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
themrlsk Posté(e) 22 février 2012 Share Posté(e) 22 février 2012 Installer les drivers, installer acer sync ! tu as bien acer sync ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 23 février 2012 Share Posté(e) 23 février 2012 Je ne pense pas qu'acer sync n'est aucun driver (a part ce de l'app acer sync) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KévinMirhosseini Posté(e) 24 février 2012 Share Posté(e) 24 février 2012 bon je réinstalle acer sync pour voir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HaruShane Posté(e) 12 septembre 2012 Share Posté(e) 12 septembre 2012 Salut a tous ! J'ai un petit problème avec mon acer... En effet, après avoir installer le recovery , etc et avoir pu y accédé , a chaque fois que je vais dans une menu (par exemple , install zip from sdcard) et bien après, plus rien ! Juste le petit logo de CWM .. auriez vous des réponses a ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Speedo Posté(e) 25 septembre 2012 Share Posté(e) 25 septembre 2012 Oui , je suppose que tu valide avec la touche on/off :huh: , mais il faut valider avec la touche app photo :) .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.