AtrusAldegarde Posté(e) 29 décembre 2011 Share Posté(e) 29 décembre 2011 Bonjour, Je viens poster ici apres quelques recherches infructueuses sur internet et dans les forum... J'espère que vous pourrez m'aider. Ma problématique est assez simple a expliquee, mon compte exhange active sync fonctionne parfaitement en Wifi et tout se synchronise à merveille mais des que je passe en 3G j'ai le charmant message suivant : Impossible d'établir une connexion avec le serveur. Je tiens à préciser que je suis sur Xperia Pro chez Orange et que tout fonctionne parfaitement sur mon ancien blackberry Torch ou encore iphone 3g, mais rien à faire le SSL de OWA semble inaccessible en 3G depuis l'android et effectivement avec le navigateur natif il est inaccessible en 3G. J'ai installé Opera pour tester, mais le OWA passe en 3G avec ce navigateur. Avez vous deja vu ou solutionné ce probleme svp car le seul post que j'ai trouve parlant de ceci n'apporte pas de reponse http://androidforums.com/captivate-support-troubleshooting/142753-owa-access-denied-over-3g-works-fine-wifi.html Merci d'avance de votre aide, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaco Posté(e) 29 décembre 2011 Share Posté(e) 29 décembre 2011 (modifié) Salut,je suis chez Bouygues également et utilise mon smartphone pour recevoir mes emails pro via exchange,je ne rencontre aucun souci sans wifi avec le navigateur en natif.Je suis en version 2.2.2. Modifié 29 décembre 2011 par yaco Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AtrusAldegarde Posté(e) 29 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 29 décembre 2011 Merci pour votre retour, je suis en 2.3.4, j'attends de voir d'autres retour avant de tenter un downgrade :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AtrusAldegarde Posté(e) 2 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 2 janvier 2012 Un petit up pour un grand "Au Secours! S'il vous plait" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AtrusAldegarde Posté(e) 14 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 14 janvier 2012 Bonjour, Bon apres de multiples appels chez Orange, j'ai enfin trouvé quelqu'un de competent qui a reussi a reproduire ma problematique (3907 et non 3970 ou on vous raccroche toujours au nez), j'attends de voir le retour de leur escalade et je vous tiens au courant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 8 mai 2012 Share Posté(e) 8 mai 2012 J'ai le même soucis ! Une solution ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mastermind Posté(e) 10 mai 2012 Share Posté(e) 10 mai 2012 Je vais poser la même question que d'habitude dans ce genre de cas : Tu es sûr que tu as un forfait Internet et pas seulement Web ? C'est à dire l'accès à tous les protocoles et ports et pas uniquement le Web (http/https). Certains forfaits nécessite une option supplémentaire pour ça. Est ce que tu peux faire du ftp,vnc,mail autrement que par Gmail...? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.