Arnaud62 Posté(e) 29 décembre 2011 Share Posté(e) 29 décembre 2011 Bonjour à tous Je voulais vous demander s'il était possible de changer le lock screen du xperia car j'ai celui de base, le gros trait droit en bas, et je prefere le "demi" arc de cercle.. Comment puis-je le mettre ? Merci d'avance pour vos réponses ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 29 décembre 2011 Share Posté(e) 29 décembre 2011 Utilise une apk du style Lockbot ou Widget locker, car sinon il faut toucher au framework et risque de plantage ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud62 Posté(e) 29 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 29 décembre 2011 D'accord merci beaucoup ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
macrosaumon Posté(e) 29 décembre 2011 Share Posté(e) 29 décembre 2011 il y a go lock aussi si tu utilises go launcher (plein e choix possible) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.