Aller au contenu

xperia pro virgin


kolik

Recommended Posts

Hello,

savez-vous si le modèle vendu chez virgin est bridé :

  • surcouche opérateur (normalement non chez virgin) ?
  • bootloader verouillé ?

Si le bootloader est vérouillé ça change quoi réellement pour ce tél., très pénalisant ?

En fait j'hésite entre me le prendre à la carte chez virgin à 270 € ou chez cdiscount à 299 €.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il y aura une surcouche opérateur.

Même chez Virgin.

Le bootloader est vérouillé.

A part si tu veux mettre une ROM custom qui n'existe pas encore, ça ne sert à rien.

Après entre Virgin et Cdiscount c'est à toi de voir.

Cdiscount c'est sûr il n'y a pas de surcouche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il existe une rom custo...la team FreeXperia bosse dessus, alors il est clair que ce n'est pas encore parfait mais ça avance :)

Le bootloader n'est pas officiellement déverouillable si le xperia n'est pas vendu nu, en revanche, sony facilite les opérations lorsqu'il l'est, ce qui permettra d'installer de futures roms customs aisément.

De plus, le cdiscount est sur de bénéficier d'une mise à jour très rapide lorsque ICS sortira, ce qui n'est pas forcément le cas de celui de virgin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a ma connaissance (je l'ai eu via virgin dans un new abonnement 24 mois...) il n'y a aucune application made in virgin (les seul en surplus sont les appli made in sony ericsson) et j'ai pu le rooter(avec la technique mis sur le forum ) donc j'ai pas l'impression qu'il y ait eu une surcouche car normalement les portable acheté via un operateur ne peuvent pas l'etre (enfin j'ai lu sa sur le site de SE pour rooter son phone mais je suis pas passé par la , alors je sais pas xd

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut faire saute le bootloader chez virgin ?

J'ignore quelle est la politique exacte actuelle, si Sony accepte de déverouiller le bootloader sur l'ensemble des téléphone ou que des nus officiels. J'ignore aussi si Virgin vend nu (après tout pouruoi pas) ou bien très très peu personnalisé.

Avec l'arrivée de Free d'ici la mi janvier, j'ai préféré prendre un nu et ensuite, en janvier je changerais de forfait.

Si un avantage net se dessine en prenant un forfait sans mobile (chez free comme ailleurs), j'irais, sinon je prendrais un mobile et le forfait et je revendrais le mobile ( ce qui peut encore te faire gagner des sous :P )

Il est en noir à RueduCommerce à 359€ - 50€ rembousés en bons d'achat.

C'est dommage, il y a encore quelques jours tu aurais pu te faire remboursés 50€ par sony en plus, pour leur promo anniversaire.

Bref bon courage :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

du coup, pour prendre ma décision il ne me reste plus que le choix de la couleur: noir pour virgin et gris pour cdiscount...

N'empêche il y a 30€ de différence aussi entre les 2.

La couleur noir est dispo chez RueDuCommerce, pour avoir le même prix que Cdiscount, il y a le remboursement de la différence chez ce marchand (hors frais de port).

Am,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...