Aller au contenu

Desimlocker SE Xperia Mini Pro


Recommended Posts

Bonjour ,j'ai acheter le Xperia Mini Pro chez Orange ( donc seul les SIM Orange sont accepter).

Je pensais que sa allait être aussi facile que pour mon ancien smartphone (Galaxy S) mais ce n'est pas le cas .

Je dois soit attendre 6 mois pour le débloquer chez Orange , soit payer 45€ dans une petite boutique pour qu'il soit débloquer .

6 mois c'est trop long, j'en ai besoin avant l'arriver de FreeMobile .

45€ c'est trop chère je veux bien dépenser 15€ mais pas plus .

Avez vous une solution a me proposez SVP ?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, il y a pas de solution via une application.La seule solution c'est ta boutique ou orange.

Et c'est pas 6 mois, c'est 3 mois maximum. Et estime toi heureux j'ai claqué 76€ moi.

Sinon free utilisera le réseau orange quand celui-ci ne sera pas capable d'assurer ton réseau donc tu as une chance que free passe.

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est bien le Xperia Mini Pro.

Bah free couvre 27% de la france. Donc quand tu es dans une zone pas couvert pas free, ton téléphone passe sur le réseau orange puisqu'ils ont un contrat avec eu. Et sera effectif le 2 janvier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, moi aussi j'aimerai désimlocker mon SE Mini Pro SK17i, je l'ai racheté à un ami qui n'a pas eu l'idée de le débloquer avant de changer d'opérateur, je l'ai quand même pris ne pensant pas en changer mais maintenant entre Sosh, B & YOU et bientôt Free, j'ai vraiment envie de partir.

J'ai essayé plusieurs site en ligne, je tombe souvent sur "déblocage impossible pour le moment", sur un autre j'ai attendu 1 semaine avant d'être rembourser.

Rassurez moi, quelqu'un a réussi a le rendre tout opérateur ? Si quelqu'un pouvait me donné un site fiable ou un magasin dans les Alpes-Maritimes ( 06 ) ça serait cool :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, il y a pas de solution via une application.La seule solution c'est ta boutique ou orange.

...

Eh si il y a une appli qui le fait .

En plus j'ai dépensé 15€ pour le faire mais visiblement c'est gratuit en ce moment . :)

C'est juste la misère car il faut utiliser le "Test point"...et j'ai dû bricolé avec les drivers en même temps car le téléphone ne trouvait pas les bons lors du flash et restait bloqué sans rien faire.

Bref le lien :

http://www.wotanserv...Setup_Wotan.exe

Il faut bien sûr s'inscrire sur le site

Important !!!cette appli ne marche à priori que si vous n'avez plus d'essai pour déblocage par code. A vérifier sur votre Tél.

Même si c'est un peu la misère, çà marche, je l'ai fait sur le mien .

Edit : pas essayé mais le soft permet de débrander également les autres xpéria .

Modifié par DjayDjay88
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben justement, je me suis fait "avoir", j'ai acheté des crédits pour le faire mais visiblement wotan est encore gratuit et çà marche aussi avec ce soft.

(j'ai bataillé et j'ai pas réussi du premier coup...j'ai donc vu après coup que j'avais un crédit à chaque fois. Je ne sais pas si çà marche encore par contre, pas l'utilité de réessayer)

En tout cas, c'est le seul soft que j'ai trouvé qui marche...et le moins cher :)

Il faut juste faire attention à bien être à zéro sur le nombre de tentatives pour le désimlockage par code, et moi j'ai dû forcer le driver lors de la manipulation ( en fait c'est çà qui bloquait et je ne voyais pas ).

Si il y a des intéressé, je peux faire un mini tuto, çà sera peut être plus clair :P ...parce que là je suis pas sûr que j'y sois vraiement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

G reçu mon code de desimlockage par orange jusque la nickel.

par contre ce que je trouve bizare c est qu à chaque fois que j insert une carte d un nouvel operrateur je dois taper le code pour chaque opérateur différent. Le tel ne se deverouille pas complètement. Es ce normal ?

existe il une autre méthode sans avoir à trouver une carte sim de chaq opérateur?

dernière question peut on demander à orange de deverouiller le bootloader?

Modifié par sylsensei
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement le désimlockage c'est censé être définitif. Mais bon du moment que t'as le code c'est pas trop grave, en plus tu change pas de carte SIM tout les jours, si ?

Pour le bootloader essayes toujours mais je pense pas qu'ils voudront... Ou alors c'est pour te faire sauter ta garantie x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai fait il y a 2 jours via le site de orange faut juste donner un mail et avoir une sim d'un autre opérateur. C'est gratuit et fait en 2 min. Pourquoi vous vous prenez la tête avec des soft quand il suffit d'attendre 3mois?

Envoyé depuis mon SK17i avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci ça peut servir :)

Une question me trotte dans la tete : J'ai vu sur certains forums que des gens disaient qu'il avait pu debloquer le bootloader alors que avant il avait : "no" et que en désimblocant leur tél ça avait marcher !

C'est vrai ou pas ?

Si oui avec le tuto du forum avec le test point et tout et tout on peut désimclocker le tél et après débloquer le BL meme si avant il été bloquer par l'opérateur ?!?!

Et avec ce tuto faut aussi avoir "yes" ? http://xperiaminicyanogen.wordpress.com/archived-pages/bootloader-cracking/

Je vous embete avec mes questions mais après j'arrete promis :P

Modifié par remloup
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Je viens de m'inscrire car je n'arrive pas à désimlocker mon X10 mini pro. J'ai bien lu le tuto de DjayDjay88 mais je ne me sens pas de faire ces manipulations. Mon tel est sous android 2.1. Il est "d'origine" mais peut-être pourriez-vous m'aider ? :emo_im_undecided:

Je vous explique mon problème :

J'ai appelé le service client de mon opérateur. Ils m'ont donné les 2 séries de 16 chiffres à entrer sur le tel avec une autre carte sim.

Ils me disent de taper sur la flèche de navigation gauche du clavier puis deux fois sur la touche étoile, puis sur la flèche de navigation gauche. Cette manipulation devait m'ouvrir une fenêtre avec 2 cadenas où je devais entrer les 2 séries de chiffres. Le problème c'est que ça ne marche pas ! :mad: Tout ce qui s'ouvre, c'est une barre de recherche avec mes deux ** !!! :(

La carte sim d'un autre opérateur que j'ai mise n'est pas active car abonnement résilié. Le tel me demande le code pin de la carte mais pas le code de déverrouillage réseau. Faut-il que ce soit une carte sim qui fonctionne ? (l'opératrice m'a dit que ce n'était pas obligé qu'elle soit active, mais on connaît les "techniciens" des services clients !!! ^_^ ) J'ai également essayé sans carte sim, mais je n'arrive toujours pas à ouvrir cette fameuse "fenêtre aux cadenas" !!!

Quelqu'un pourrait m'aider sans passer par des root et autres manipulations compliquées ? :lol:

Je vous en remercie par avance.

Padawan Lily :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci ça peut servir :)

Une question me trotte dans la tete : J'ai vu sur certains forums que des gens disaient qu'il avait pu debloquer le bootloader alors que avant il avait : "no" et que en désimblocant leur tél ça avait marcher !

C'est vrai ou pas ?

Si oui avec le tuto du forum avec le test point et tout et tout on peut désimclocker le tél et après débloquer le BL meme si avant il été bloquer par l'opérateur ?!?!

Et avec ce tuto faut aussi avoir "yes" ? http://xperiaminicya...oader-cracking/

Je vous embete avec mes questions mais après j'arrete promis :P

Ben tu peut voir si le bootloader est déverrouillable par le menu secret et il est bien sur "oui". Après j'ai pas regardé si çà a changé avec le flash ou si il était déverrouillable avant ...

Bonsoir,

Je viens de m'inscrire car je n'arrive pas à désimlocker mon X10 mini pro. J'ai bien lu le tuto de DjayDjay88 mais je ne me sens pas de faire ces manipulations. Mon tel est sous android 2.1. Il est "d'origine" mais peut-être pourriez-vous m'aider ? :emo_im_undecided:

Je vous explique mon problème :

J'ai appelé le service client de mon opérateur. Ils m'ont donné les 2 séries de 16 chiffres à entrer sur le tel avec une autre carte sim.

Ils me disent de taper sur la flèche de navigation gauche du clavier puis deux fois sur la touche étoile, puis sur la flèche de navigation gauche. Cette manipulation devait m'ouvrir une fenêtre avec 2 cadenas où je devais entrer les 2 séries de chiffres. Le problème c'est que ça ne marche pas ! :mad: Tout ce qui s'ouvre, c'est une barre de recherche avec mes deux ** !!! :(

La carte sim d'un autre opérateur que j'ai mise n'est pas active car abonnement résilié. Le tel me demande le code pin de la carte mais pas le code de déverrouillage réseau. Faut-il que ce soit une carte sim qui fonctionne ? (l'opératrice m'a dit que ce n'était pas obligé qu'elle soit active, mais on connaît les "techniciens" des services clients !!! ^_^ ) J'ai également essayé sans carte sim, mais je n'arrive toujours pas à ouvrir cette fameuse "fenêtre aux cadenas" !!!

Quelqu'un pourrait m'aider sans passer par des root et autres manipulations compliquées ? :lol:

Je vous en remercie par avance.

Padawan Lily :|

A priori, tu a 5 essais pour rentrer ton code . Si le compteur est à "0", le code ne marche pas.

Pour accès au menu caché pour vérifier : □ ← ← □ ← □ □ ←

Je pense qu'il faut une carte sim valide (sinon je vois pas pourquoi le téléphone demanderait un code réseau si justement tu demande pas l'accès...encore que je sois pas sûr ).

Si le nombre de tentatives pour rentrer le code est à "0" il n'y a que le déblocage par logiciel qui peut marcher. ( pour info, sur le x10, pas besoin de faire le Test Point, il suffit de maintenir la touche retour lorsque tu branche le téléphone)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Met d'abord le code pin et vois s'il te demande le code de dévérouillage ... Sinon tu es dans la mauvaise section ici, c'est le Mini Pro (SK17i) et pas x10 Mini Pro (U20i)

Non, après le code pin, il ne me demande pas de code de déverrouillage. Pardon pour m'être trompée de topic : mon téléphone est celui de gauche sur la photo de hacklm, ce qui m'a induite en erreur... :|

A priori, tu a 5 essais pour rentrer ton code . Si le compteur est à "0", le code ne marche pas. Pour accès au menu caché pour vérifier : □ ← ← □ ← □ □ ← Je pense qu'il faut une carte sim valide (sinon je vois pas pourquoi le téléphone demanderait un code réseau si justement tu demande pas l'accès...encore que je sois pas sûr ). Si le nombre de tentatives pour rentrer le code est à "0" il n'y a que le déblocage par logiciel qui peut marcher. ( pour info, sur le x10, pas besoin de faire le Test Point, il suffit de maintenir la touche retour lorsque tu branche le téléphone)

C'est bien ce qui m'intriguait par rapport à la carte sim : je me disais bien qu'il valait mieux qu'elle soit valide, car effectivement, le tel n'a pas de raison de demander un code réseau s'il n'y a pas de réseau !!! :P Je vais pouvoir essayer tout à l'heure avec une sim valide. Si ça ne marche pas, je retéléphonerai à mon service client. Ou plutôt au service technique puisque l'opératrice m'avait donné le numéro direct !

En tout cas, merci de m'avoir répondu, même si je n'étais pas sur le bon topic ! :D

Padawan Lily :|

Edit à 16:15 : Mon téléphone n'est pas simlocké ! :lol: J'ai pu passer un appel avec une autre carte sim. Tout ce que j'ai eu a faire, après avoir entré le code pin de cette carte, c'était choisir le réseau de cette carte et zou !

C'est dommage que l'opératrice ne me l'ai pas dit plus tôt !!! :P

Modifié par PadawanLily
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

bonjour,

j'ai un téléphone xperia mini pro acheté d'occasion.

il est verrouillé orange mais je n'ai pas d'abonnement orange (je suis chez Bouygues).

j'ai écrit à Orange mais ils ne parviennent pas à retrouver mon numéro (normal puisque je ne dispose pas de ligne chez eux).

Actuellement je dispose de 3 tentatives Network pour débloquer le téléphone.

D'après ce que je lis la méthode Wotan ne marche que lorsqu'on est à 0.

Peut-on volontairement passer à 0 ? (en ratant intentionnellement les saisies).

merci de vos retours,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...