LudoS20 Posted December 29, 2011 Share Posted December 29, 2011 Je fais les bonnes manip sauf qu'au moment ou je branche mon tel en appuyant sur le bouton retour, le son windows indique une erreur et je n'arrive pas à flasher .. Une solution ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyrrus Posted December 29, 2011 Share Posted December 29, 2011 Salut, les drivers debug sont bien installés ? essaie de changer d'usb sur ton pc, des fois ça résout le problème Link to comment Share on other sites More sharing options...
LudoS20 Posted December 29, 2011 Author Share Posted December 29, 2011 J'ai changé de port usb effectivement j'ai un truc maintenant SEMC USB FLASH Aucun pilote na été trouvé Link to comment Share on other sites More sharing options...
desspil Posted December 29, 2011 Share Posted December 29, 2011 Réinstalle les drivers ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
LudoS20 Posted December 29, 2011 Author Share Posted December 29, 2011 Comment je fais pour les virer et les remettre? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thol Posted December 29, 2011 Share Posted December 29, 2011 Installer/ réinstaller PcC.. redémarrer le pc Link to comment Share on other sites More sharing options...
desspil Posted December 29, 2011 Share Posted December 29, 2011 Sinon ils sont dans la faq Link to comment Share on other sites More sharing options...
LudoS20 Posted December 29, 2011 Author Share Posted December 29, 2011 J'ai fais ce qui faut des FAQ, virer puis remis réinstaller mis à jour ça ne fonctionne toujours pas... Je vais essayer la méthode a Thol PC COMPAGNON RIEN A FAIRE... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thol Posted December 29, 2011 Share Posted December 29, 2011 Tu as laissé pcc se mettre à jour ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
LudoS20 Posted December 29, 2011 Author Share Posted December 29, 2011 Il ma pas proposé de MAJ au démarrage? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Crackmort Posted December 29, 2011 Share Posted December 29, 2011 Pourquoi tu "vire et remis réinstaller mise à jour" Une simple installation des drivers en suivant ce post suffit, inutile de désinstaller (ça peut empêcher ton PC de trouver le X10). Si ça fonctionne vraiment pas (et explique en quoi ça fonctionne pas: Erreur, pas de reconnaissance, etc...), redémarre ton PC avec le X10 branché. Link to comment Share on other sites More sharing options...
LudoS20 Posted December 29, 2011 Author Share Posted December 29, 2011 Bon alors je vais faire simple et explicite, Sur mon pc j'ai pc compagnon qui détecte mon x10 j'ai mis à jour les pilotes pour mon x10 pour la version 2.3.3 vue que je suis sous la ROM de ThGo, Et quand j'essaye de flasher avec flashtool en appuyant sur le bouton retour, mon pc me fais le bruit d'un périphérique mal connecté. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thol Posted December 29, 2011 Share Posted December 29, 2011 C'est le driver FLASH qui lui manque.. le faq parle de drivers DEBUG(ADB). Est tu sous xp ? Si OUI, le problème vien de là.. il faut avoir Vista ou Seven.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
LudoS20 Posted December 29, 2011 Author Share Posted December 29, 2011 Non je suis sous windows 7 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thol Posted December 29, 2011 Share Posted December 29, 2011 As tu essayé d'installer SEUS ? Quelqu'un a résolu son pb de drivers comme ça.. et pcc n'y arrivais pas... Link to comment Share on other sites More sharing options...
LudoS20 Posted December 29, 2011 Author Share Posted December 29, 2011 Je vais faire ça ... ça me soule la j'ai vraiment tout fais.. j'ai flashtool qui reconnait mon x10 mais impossible de flash un truc MERCI SEUS !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Crackmort Posted December 29, 2011 Share Posted December 29, 2011 C'est le driver FLASH qui lui manque.. le faq parle de drivers DEBUG(ADB). Est tu sous xp ? Si OUI, le problème vien de là.. il faut avoir Vista ou Seven.. Pas forcément, je flash régulièrement sous Xp, j'ai jamais eu de problèmes. Cela dépend simplement des drivers. @Ludo-X10 C'est étrange que PCC n'est pas fonctionné... Content pour toi en tout cas ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
LudoS20 Posted December 29, 2011 Author Share Posted December 29, 2011 Désolé du dérangement .. ça fait plaisir que SEUS et fonctionné Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thol Posted December 29, 2011 Share Posted December 29, 2011 il faudrait mettre cette solution dans le FAQ, car c'est assez tordu... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Crackmort Posted December 29, 2011 Share Posted December 29, 2011 Je ferai ça dans la soirée ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.