Aller au contenu

Plein de p'tites questions pour un Galaxy Nexus !

Recommended Posts

Bonjour à tous et à toutes , voilà je viens de recevoir mon Galaxy Nexus ( il est tout simplement magnifique ) donc j'ai plein de p'tites questions , pour commencer je voulais savoir dans quel dossier je devais installer les photos ??? car sur l'iphone c'était dans le dossier DCIM et sur le GN j'ai un dossier DCIM et un dossier pictures !!!!!!

Merci pour votre aide .....

• Like 1

Tu peux les mettre où tu veux, de toute façon l'application images (ou autres) détectera toutes les images du téléphone et te les affichera. Après, je crois que DCIM c'est les images de l'appareil photo et pictures ça doit être tes images persos

Tu les mets n'importe où pareil et pour installer tu te rends dans tes fichiers (y'a une app qui porte ce nom normalement) tu cherches ton apk que tu as copié et tu cliques dessus pour l'installer (il faut au préalable autoriser les apps non market dans les paramètres)

Bonjour Niceter , ohhhhhhhhhhh non !!!! je me régale avec Android ;-) je pense même que je vais faire des émules autour de moi .....

J'en profite pour poser encore une question ( je suis désolé si je peux paraitre un peu lourd ) donc en 1er je ne trouve pas la fonction dévérouillage facial !!!! et ensuite sous ios je pouvais fermer mon tèl avec une icône ce qui évité d'avoir à appuyer sur le bouton !!!! je voulais savoir si sous Android il y'avais aussi la même chose ?????

Je voulais en profité pour encore vous remerciez de tout l'aide que vous m'apportez .

Pour le déverrouillage facial, essaie de regarder du côté des paramètres dans sécurité si y'a un truc.

Tant qu'on y est avec les applications, je te conseille aussi widgetsoid pour avoir tous les raccourcis utiles du genre activation du wifi 2g/3g luminosité etc... à portée de main sous forme de widget

Sinon tu peux aller voir sur le topic dédié au Nexus S...

Je t'y ai dégotté le manuel de l'utilisateur mais vu que vous êtes les seuls à avoir la MàJ vers ICS, tu devrais t'adresser aux autres possesseurs de Nexus S...

Edit : oups... Apparemment c'est un Nexus "tout court"... Désolé... j'suis un boulet... Mais le conseil reste valable : les réponses à tes questions spécifiques à ton tél se trouvent plus certainement dans le topic spécifique...

Modifié par Jay !

J'ai bientôt fini de vous embêter promis ;-) mais j'ai un soucis au niveau de mon agenda , je veux ajouter un évènement et donc un fenêtre s'ouvre me demandant d'ajouter un compte , je clic sur "connexion" vu que j'ai déja un compte Gmail , là on me demande mon adresse et mon mot de passe ( je rentre mon Gmail ) et clic sur " connexion " et là il me dit que " Ce compte existe déja " ???

Je vois pas ou est mon soucis !!!!!!!!!!!!!!

Bonjour à tous , donc voilà après une p'tite recherche sur la toile j'ai trouvé réponse à mon problème , il fallait simplement supprimer le compte ( dans paramètres de comptes ) et le remettre ensuite et là , mon agenda est apparut .

J'espère que cela pourra aider des personnes qui ont le même souci !!!!

Merci à tous pour vos réponses.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...