Benoit74100 Posté(e) 29 décembre 2011 Share Posté(e) 29 décembre 2011 Bonjour à tous et à toutes , voilà je viens de recevoir mon Galaxy Nexus ( il est tout simplement magnifique ) donc j'ai plein de p'tites questions , pour commencer je voulais savoir dans quel dossier je devais installer les photos ??? car sur l'iphone c'était dans le dossier DCIM et sur le GN j'ai un dossier DCIM et un dossier pictures !!!!!! Merci pour votre aide ..... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clemes Posté(e) 29 décembre 2011 Share Posté(e) 29 décembre 2011 Tu peux les mettre où tu veux, de toute façon l'application images (ou autres) détectera toutes les images du téléphone et te les affichera. Après, je crois que DCIM c'est les images de l'appareil photo et pictures ça doit être tes images persos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoit74100 Posté(e) 29 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 29 décembre 2011 Merci Clemes , encore une p'tite désolé !!! dans quel dossier dois je mettre les applis apk ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clemes Posté(e) 29 décembre 2011 Share Posté(e) 29 décembre 2011 Tu les mets n'importe où pareil et pour installer tu te rends dans tes fichiers (y'a une app qui porte ce nom normalement) tu cherches ton apk que tu as copié et tu cliques dessus pour l'installer (il faut au préalable autoriser les apps non market dans les paramètres) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoit74100 Posté(e) 29 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 29 décembre 2011 Donc je les ai mises dans le dossier " Download " , mais par contre je n'ai aucune app fichier sur le tèl !!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 29 décembre 2011 Share Posté(e) 29 décembre 2011 le plus simple pour la retrouver c'est de les mettre à la racine de la carte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoit74100 Posté(e) 29 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 29 décembre 2011 Bonsoir Dédé17 , oui mais sur le galaxy nexus y'a pas de carte mémoire !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clemes Posté(e) 29 décembre 2011 Share Posté(e) 29 décembre 2011 Il parle de la mémoire interne, si tu n'as pas d'app "mes fichiers" alors télécharge un gestionnaire tel que ES explorateur de fichiers Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoit74100 Posté(e) 29 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 29 décembre 2011 Voilà !!! merci à vous c'est juste parfait ..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niceter Posté(e) 29 décembre 2011 Share Posté(e) 29 décembre 2011 pas de regret d'avoir quitté ios ? :-) Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoit74100 Posté(e) 30 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 30 décembre 2011 Bonjour Niceter , ohhhhhhhhhhh non !!!! je me régale avec Android ;-) je pense même que je vais faire des émules autour de moi ..... J'en profite pour poser encore une question ( je suis désolé si je peux paraitre un peu lourd ) donc en 1er je ne trouve pas la fonction dévérouillage facial !!!! et ensuite sous ios je pouvais fermer mon tèl avec une icône ce qui évité d'avoir à appuyer sur le bouton !!!! je voulais savoir si sous Android il y'avais aussi la même chose ????? Je voulais en profité pour encore vous remerciez de tout l'aide que vous m'apportez . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clemes Posté(e) 30 décembre 2011 Share Posté(e) 30 décembre 2011 Pour le déverrouillage facial je ne sais pas, désolé. Par contre, pour le bouton, tu parles du verrouillage ? Si oui, regarde du côté de "Screen Off and Lock" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoit74100 Posté(e) 30 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 30 décembre 2011 Merci Clemes !! c'est éxactement ce que je cherché , whouaaa c'est un vrai bonheur ce tèl et Android . Reste plus qu'à trouver ce dévérouillage facial !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FunkyJay Posté(e) 30 décembre 2011 Share Posté(e) 30 décembre 2011 Le déverrouillage facial est prévu sur ICS (Ice Cream Sandwich), pas avant je crois... Tu as quelle version d'Android ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clemes Posté(e) 30 décembre 2011 Share Posté(e) 30 décembre 2011 Pour le déverrouillage facial, essaie de regarder du côté des paramètres dans sécurité si y'a un truc. Tant qu'on y est avec les applications, je te conseille aussi widgetsoid pour avoir tous les raccourcis utiles du genre activation du wifi 2g/3g luminosité etc... à portée de main sous forme de widget Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FunkyJay Posté(e) 30 décembre 2011 Share Posté(e) 30 décembre 2011 (modifié) Sinon tu peux aller voir sur le topic dédié au Nexus S... Je t'y ai dégotté le manuel de l'utilisateur mais vu que vous êtes les seuls à avoir la MàJ vers ICS, tu devrais t'adresser aux autres possesseurs de Nexus S... Edit : oups... Apparemment c'est un Nexus "tout court"... Désolé... j'suis un boulet... Mais le conseil reste valable : les réponses à tes questions spécifiques à ton tél se trouvent plus certainement dans le topic spécifique... Modifié 30 décembre 2011 par Jay ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clemes Posté(e) 30 décembre 2011 Share Posté(e) 30 décembre 2011 Il n'a pas un nexus S mais un galaxy nexus (nexus prime quoi) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lvri Posté(e) 30 décembre 2011 Share Posté(e) 30 décembre 2011 Pour la reconnaissance faciale, va dans paramètres -> Séurité --> Vérouillage de l'écran. Dans ce menu, tu auras plusieurs choix dont la reconnaissance faciale ! Amuse toi bien avec ton Galaxy Nexus (moi, je l'adore !!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FunkyJay Posté(e) 30 décembre 2011 Share Posté(e) 30 décembre 2011 Il n'a pas un nexus S mais un galaxy nexus (nexus prime quoi) Zé vu... Toutes mes confuses... Message édité ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoit74100 Posté(e) 30 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 30 décembre 2011 J'ai bientôt fini de vous embêter promis ;-) mais j'ai un soucis au niveau de mon agenda , je veux ajouter un évènement et donc un fenêtre s'ouvre me demandant d'ajouter un compte , je clic sur "connexion" vu que j'ai déja un compte Gmail , là on me demande mon adresse et mon mot de passe ( je rentre mon Gmail ) et clic sur " connexion " et là il me dit que " Ce compte existe déja " ??? Je vois pas ou est mon soucis !!!!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lvri Posté(e) 30 décembre 2011 Share Posté(e) 30 décembre 2011 Dans tes paramètres de comptes, est ce que l'agenda est coché pour la synchro ? paramètres --> comptes et synchro --> tu cliques sur ton compte gmail puis tu regardes si l'agenda est coché Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoit74100 Posté(e) 30 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 30 décembre 2011 Bonsoir Ivri , donc effectivement j'ai pas l'agenda qui apparait dans les paramètres de synchronisation !!! mais je ne trouve pas comment ajouter l'agenda !!!!! ou tout simplement synchroniser celui-ci !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BankiZ Posté(e) 30 décembre 2011 Share Posté(e) 30 décembre 2011 Quand tu lances l'agenda, il te demande tout simplement quel compte utiliser, et il faut cliquer sur le nom de ton compte qui apparaît (oui c'est cliquable, je me fais souvent avoir...). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niceter Posté(e) 30 décembre 2011 Share Posté(e) 30 décembre 2011 t'excuse pas benoit, on est là pour aider et jalouser ton nexus :-) Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoit74100 Posté(e) 31 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 31 décembre 2011 Bonjour à tous , donc voilà après une p'tite recherche sur la toile j'ai trouvé réponse à mon problème , il fallait simplement supprimer le compte ( dans paramètres de comptes ) et le remettre ensuite et là , mon agenda est apparut . J'espère que cela pourra aider des personnes qui ont le même souci !!!! Merci à tous pour vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.