Ssessel Posté(e) 31 décembre 2011 Share Posté(e) 31 décembre 2011 Et as-tu trouvé comment mettre la reconnaissance faciale ? Si non je t'explique : il faut se rendre dans les paramètres, "Sécurité", "Verrouillage de l'écran" puis "Face Unlock". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoit74100 Posté(e) 1 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 1 janvier 2012 Bonjour Ssessel , oui merci pour la reconnaissance facial j'ai trouvé !!! par contre j'aurai une question concernant les sms , quand j'en reçois un j'ouvre l'application sms pour le lire et là s'affiche toutes les conversations présente mais rien ne me montre qui me l'envoi !!! y'a t'il une astuce pour mettre par exemple l'expéditeur en couleur ???? ce serai vraiment sympa .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lvri Posté(e) 1 janvier 2012 Share Posté(e) 1 janvier 2012 Logiquement le nom de la personne apparaît quand on reçoit un sms. Tu n'as qu'un n° de tél ?? Si c'est le cas, il faut supprimer ton compte gmail du tél, et le remettre ensuite (un bug que j'ai connu sur le Nexus S sous ICS). Pour la couleur, dans le programme SMS stock, je ne pense pas que ce soit faisable. A voir sur le market s'il y a des applis qui pourraient remplir ce rôle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoit74100 Posté(e) 1 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 1 janvier 2012 Et pour le son !!!!! peux être une mauvaise habitude que j'ai à cause de l'iphone , mais je le trouve super léger quand je lis un vidéo , donc y'a t'il quelque chose qui éxiste pour le booster un peu ???? mes réglages sont aux maximum .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lvri Posté(e) 2 janvier 2012 Share Posté(e) 2 janvier 2012 Essai l'appli sound boost sur le market (pas essayer, mais je pense que ça devrait répondre à tes besoins !) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 3 janvier 2012 Share Posté(e) 3 janvier 2012 Oui le son est pas super fort, va voir dans la partie Tuto de la section Galaxy Nexus, tout est expliqué pour gagner en puissance. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoit74100 Posté(e) 3 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 3 janvier 2012 Bonsoir tout le monde , et merci pour votre aide . Luigi super le tuto :) par contre j'ai vraiment un gros soucis de batterie , il tiens même pas la journée complète !!!! j'ai rien modofié donc je voulais savoir si y'avais des p'tits réglages à faire ..... des choses à désactiver etc...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.