Aller au contenu

Besoin d'aide sur MAJ et applications


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Possesseur d'un Galaxy ace depuis 3 jours, j'ai fais un peu le tour du mobile et voila que je cherche a faire une mise a jour de ma version android qui est en 2.3.3, or quand je me connecte via kies ou par les paramètres à propos du téléphone aucune mise a jour est disponible

Je suis actuellement chez Virgin mais je passe demain chez Bouygues avec la portabilité du numéro donc mon téléphone est débloqué tout opérateur

Autre question, tout a l'heure j'ai essayé de téléchargé un jeu de voiture qui est gt Racing academy, mais android me dit que mon téléphone n'est pas compatible est-ce vrai ?

Car si je tape sur le market de mon téléphone, je ne trouve pas ce jeu.

Dernière question, je n'ai pas trouvé le moyen de faire vibrer le téléphone a chaque contact avec l'écran, autrement dit le retour de vibration, il n'existe pas sur ce téléphone ?

Peut-on le rajouter ? , c'est très pratique pour les SMS.

Cordialement Kevin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt ! :-)

Pour ce qui est des mises à jour, Kies est souvent en retard, il faut donc faire ( si tu tiens vraiment à mettre à jour ton tel, sachant que la 2.3.3 ou la 2.3.6, c'est presque pareil... ) une mise à jour non assisté par Samsung ( avec Odin ). Pour ça, il faut aller voir sur des forum qui explique tout ;-)

Pour le jeux gt racing academy, comme pratiquement tous les jeux gameloft, il n'est pas compatible avec les écrans "HVGA" ( 320/480, la taille d'écran du ace ), il faut donc trouver le jeux en fichier ".apk" sur internet, réédité pour les écrans "HVGA".

Et pour les vibrations, elles ne sont pas actives partout, il faut voir dans les paramètres messages, téléphone, etc.

Voilà, j'espere que j'ai pu t'aider ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui merci beaucoup, je vais regarder alors pour MAJ mais si comme tu dit, il n'y pas de grosse différence sa va.

Ok pour les jeux je vais voir sa ;)

Par contre pour les retours de vibration je ne trouve pas, enfaite je veut quand je tape un sms, un retour de vibration afin de savoir si le Click a bien marché, ce que tous j'ai eu sur tout mes téléphones ( iphone, samsung, lg ) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...