Rakasuki Posté(e) 25 mars 2010 Share Posté(e) 25 mars 2010 Bonjour, Je voudrais savoir à qui m'adresse pour une demande de partenariat SVP ?=) Je viens de crée un site qui ressemble légèrement à celui-ci. Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eKimi Posté(e) 25 mars 2010 Share Posté(e) 25 mars 2010 J'ai peut etre un site pour toi mais c'est un site de f1! C'est totalement opposé mais bon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xau Posté(e) 25 mars 2010 Share Posté(e) 25 mars 2010 tu dois t'adresser aux administrateurs du site. C'est simple, tu vas sur le site, rubrique contact, et tu envoie un mail. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakasuki Posté(e) 25 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 25 mars 2010 J'ai peut etre un site pour toi mais c'est un site de f1! C'est totalement opposé mais bon... Non, désoler =S J'ai beau faire le tour du site, je ne vois pas le rubrique contact. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xau Posté(e) 25 mars 2010 Share Posté(e) 25 mars 2010 dans le pied de page: FrAndroid est un site sur l'actualité et le développement d'Android. Pour nous contacter : equipe(at)frandroid.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakasuki Posté(e) 26 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 26 mars 2010 Merci trouvé ;). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.