jujutix Posté(e) 29 décembre 2011 Share Posté(e) 29 décembre 2011 Bonjour, Je viens de recevoir dernièrement une tablette Screentech de chez bruneau. Après avoir testé la tablette j'ai remarqué qu'elle était bridé et je souhaiterai la root mais j'ai cherché et rien trouvé donc je me tourne vers vous pour savoir si vous aviez des idées. Car j'ai essayé quelque logiciel mais aucun ne reconnait la tablette. Elle est sous Froyo 2.2 et j'ai bien activé le débogage USB Merci d'avance, pour votre aide Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lfd Posté(e) 29 décembre 2011 Share Posté(e) 29 décembre 2011 Slt, as tu essayer "SuperOneClickv2.1.1-ShortFuse" efficace ! http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=803682 A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jujutix Posté(e) 29 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 29 décembre 2011 Slt, Merci pour ta réponse rapide j'ai essayé mais sans grand succès je suis pas sur de faire la bonne manipulation pour savoir si le logiciel ne marche pas à 100% A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lfd Posté(e) 29 décembre 2011 Share Posté(e) 29 décembre 2011 (modifié) Re, au départ avec SuperOneClick par nécessité la tablette doit être reconnue par Windows,pour ce faire sur ton panneau de configuration elle doit apparaitre,une fois connectée par USB. Si c'est le cas tant mieux,sinon installe un soft,tel que "HTC synchro" ou tout autre pour Smartphone,cela devrait y contribuer. Ensuite,il est temps de te servir de SuperOneClick :) Pour vérifier si tu as rooté ton MID,télécharge sur le Market une applic qui le nécessite B) Edit:avant tout pose toi la question,pour laquelle tu veut être root et a quoi ça sert ? Modifié 29 décembre 2011 par Lfd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jujutix Posté(e) 30 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 30 décembre 2011 merci je vais tester ça. Et je veux la rooter pour changer de rom Re, Quand je lance SuperOneclick l'application se fige et on dirait qu'elle plante? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.