Aller au contenu

Version logiciel en cours ?


jb07

Recommended Posts

Parles t'on de la même chose? je vérifie la version de ma tablette en fesant paramètres, à propos de la tablette, version android

Pour les mises à jour je fais verifier le systeme et je n'ai aucune maj disponible, votre appareil est à jour (3.2)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, oui c'est bien là que je regarde et il y a bien marqué 3.2.1 !

Pour ma part quand je suis passé de la 3.2 à la 3.2.1 c'est la tablette qui me l'a proposé automatiquement, c'est pour ça que je me demandais si ce n'était pas lié a l'utilisation de certaines applis ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre moi je suis en 3.0.1 et quand je fais vérifier les mises à jour sur la tablette, il me dit qu'elle est à jour ...

Vos MAJ vos les faite par OTA , ou y a un logiciel ACER pour faire les MAJ ?

Modifié par topher
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre moi je suis en 3.0.1 et quand je fais vérifier les mises à jour sur la tablette, il me dit qu'elle est à jour ...

Vos MAJ vos les faite par OTA , ou y a un logiciel ACER pour faire les MAJ ?

Je me répond à moi même. J'ai fais une MAJ manuel en 3.1, et ensuite j'ai fait une recherche de MAJ en OTA et la nickel, ma tablette est en 3.2.

J'ai l'impression que si la tablette à une version trop ancienne d'OS, il ne détecte pas la MAJ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le micro OUI c'est ce que j'ai tester de suite avec le microphone apres la mise a jour 3.2.1 en effet amelioration du volume ont n'est plus obliger de hurler.

video conference avec skype: mon intelocuteur m'entendait!!!! bon certes ya du progres a faire mais franchement ont entend la difference :)

Modifié par pioupiou69600
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...