cs57820 Posté(e) 29 décembre 2011 Share Posté(e) 29 décembre 2011 Alors là c'est mort. J'ai essayé de flasher la Rocket v12... Impossible de le redémarrer. Il reste bloqué sur l'inscription Samsung N7000... Qq sait se sortir de là? Je suis en Vol+/Home/On et donc sur "Downloading" , c'est quoi ça? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hypnoz Posté(e) 29 décembre 2011 Share Posté(e) 29 décembre 2011 Quand t'as rooté ton mobile t'as installé le recovery CWM ? Si oui volume haut + home + power devrait t'amener dessus, de là tu pourras faire un wipe (qui effacera tes données) et reflasher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gwadada88 Posté(e) 29 décembre 2011 Share Posté(e) 29 décembre 2011 ouè essaye de voir si t'a acces au recovery , as tu installé une autre rom ou as tu fais un backup avec CWM ? dans le pire des cas si tu n'as pas acces au recovery ce qui m'étonnerais ou que vraiment ta rom ne démare plus meme apres un reflash , il faudra au moin que t'es acces au mode download et de la tu devra flashé une rom par odin. odin reste la derniere solution dans le pire des cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cs57820 Posté(e) 29 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 29 décembre 2011 Merci à tous. OK avec Downloading Odin... Ca remarche!! J'ai re-rooté mais Mobile Odin ni CWM ne fonctionnent, ils me répondent qu'ils n'ont pas accès à SuperUser...alors suis-je vraiment rooté?? That is the kwestchen... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gwadada88 Posté(e) 29 décembre 2011 Share Posté(e) 29 décembre 2011 sa depend esque ta acces au recovery ? arrive tu as flashé par le recovery ? si oui c'est que t'es rooter , si tu n'a plus d'acces au app comme CWM alors il faut que tu flash un zip qui s'appele: superuser 3.0 , pour le trouver google est ton amis , il me semble qu'une fois ce fichier flashé ton problème sera résolu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.