bsegonnes Posté(e) 25 mars 2010 Share Posté(e) 25 mars 2010 Ce serait bien de pouvoir en faire... J'en ai un par exemple qui s'adresse qu'aux développeurs : Combien vendez-vous d'applies Android ? (je suis currieux de voir si certain se font pliens de fric parcequ'ils ont la Killer App et y passe 100% de leur temps de dév. Android, ou si les gens font pliens d'applies qu'ils maintienent pas par la suite (manque de temps) mais qui rapportent pendant qque temps). Bref : je suis curieux des différentes stratégies & de leur succès (ou non).a D'une manière générale : pouvoir créer sois-même des sondages dans les forums serait sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xau Posté(e) 25 mars 2010 Share Posté(e) 25 mars 2010 c'est étrange, avant on pouvait en faire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 31 mars 2010 Share Posté(e) 31 mars 2010 Un truc de plus pour le fofo!! Rude! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zoozloz Posté(e) 1 avril 2010 Share Posté(e) 1 avril 2010 C'est moi ou depuis qu'on peut faire des sondages apparemment, il m'est impossible d'éditer mon message sous peine d'avoir une erreur de sondage (il faut minimum 2 choix pour ce sondage). Suis-je le seul? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.