nask Posté(e) 29 décembre 2011 Share Posté(e) 29 décembre 2011 (modifié) titre vidéo (de moi) test http://www.youtube.com/watch?v=15q97nor90A&feature=youtu.be compatible avec l'appli sixaxis controller ,à vos manettes m'apk est sur google et il est pas interdit de se le procurer en soit vu qu'il est dispo gratuitement sur lg à la base ... Modifié 29 décembre 2011 par Nask 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RimK Posté(e) 29 décembre 2011 Share Posté(e) 29 décembre 2011 Je l'ai récupérer mais problème de texture sur mon S2, tu peu me filer le liens ou tu la télécharger en MP s'il te plaît ? Merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shangalisto Posté(e) 30 décembre 2011 Share Posté(e) 30 décembre 2011 Chez moi, le téléchargement des données reste bloqué à...0% Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nask Posté(e) 30 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 30 décembre 2011 il faut télécharegr les data à part puis restaure les données avec titanium backup (données que tu aura pris sur un certains forum) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danzel Posté(e) 30 décembre 2011 Share Posté(e) 30 décembre 2011 Bonjour, impossible pour moi de trouver les .data... tu sais ou les avoir? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nask Posté(e) 30 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 30 décembre 2011 368mo mais une fois extrait c'est 1,2go filesonic.**fr/file/fYSmfh7/**Street_Fighter_IV_HD_cache.7z enlevez les ** Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danzel Posté(e) 30 décembre 2011 Share Posté(e) 30 décembre 2011 merci je charge ça :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RimK Posté(e) 30 décembre 2011 Share Posté(e) 30 décembre 2011 Malgré plusieurs tentative toujours un fond blanc.. J'espère qu'ils feront un .apk tous fait pour nos écrans 850x480 rapidement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nask Posté(e) 30 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 30 décembre 2011 franchement moi ça m'a pris du temps pour qu'il fonctionne mais ça a fini par fonctionner ! le fond d'écran blanc est parti en mettant le plugin qualcomm puis en redémarrant le tel j'ai réinstallé et désinstallé chainfire plusieures fois ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sora_350 Posté(e) 31 décembre 2011 Share Posté(e) 31 décembre 2011 Salut :) Le jeu peut tourner sur Nexus S (sous ICS) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nask Posté(e) 31 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 31 décembre 2011 oui vu qu'il fonctionne bien sur un samsung galaxy ace, cherche ta résolution sur un certain forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sora_350 Posté(e) 31 décembre 2011 Share Posté(e) 31 décembre 2011 Super, je vais tester ça tout de suite !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MoonKnight Posté(e) 3 janvier 2012 Share Posté(e) 3 janvier 2012 Salut, @Nask: cet apk est dispo sur quel lg de base ? Merci, A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nask Posté(e) 4 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 4 janvier 2012 Le lg Nitro HD et le lg Optimus LTE. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gutsu Posté(e) 15 janvier 2012 Share Posté(e) 15 janvier 2012 Erf plus tous les APK ont été effacé... Tant pis :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benji63 Posté(e) 19 janvier 2012 Share Posté(e) 19 janvier 2012 tiens, salut momodu75 =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nask Posté(e) 20 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 20 janvier 2012 ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slyders Posté(e) 14 mars 2012 Share Posté(e) 14 mars 2012 Avec sixaxis, ça doit être vraiment bien :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.