scarface38 Posté(e) 25 mars 2010 Share Posté(e) 25 mars 2010 bonsoir je teste ce logiciel qui a l'ai prometeur j'ai bien creer mon compte, rajouter les addons (MSN,....) et parametrer ceux ci j'ai aussi mes contacts qui s'affichent par contre, comment rentrer une adresse MSN pour un contact ? comment faire pour mettre une photo a chaque contact ? je n'arrive pas a me servir de MSN. merci pour votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scarface38 Posté(e) 27 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 27 mars 2010 bonsoir alors, personne n'utilise FRING ? a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2beta Posté(e) 27 mars 2010 Share Posté(e) 27 mars 2010 Oui je l'utilise énormément, mais c'est pas du tout fait pour ce que tu veux. Fring permet juste d'utiliser ce qui est déjà existant et c'est tout. Pas de nouveau contact, pas de modif ,pas de .... Si tu veux modifier, ajouter , ... utilise Amsn ou autre mais pas Fring. Je comprends t'as demande mais perso je trouve agréable un logiciel sans 50 options de config Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scarface38 Posté(e) 28 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 28 mars 2010 si je comprend bien, il faut que j'aille sur MSN, creer mes contacts et c'est parti..... je me trompe ? bon dimanche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2beta Posté(e) 28 mars 2010 Share Posté(e) 28 mars 2010 Exact, et pareil pour tout les comptes que tu utiliseras. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emgoku Posté(e) 27 avril 2010 Share Posté(e) 27 avril 2010 Salut, Quelqu'un utilise t'il la fonction "vocale" (VOIP) de Skype ou Gtalk avec un forfait orange (version plus) ? et si oui, y a t'il du hors forfait? Je me demande si leur option à 15 € pour la VOIP vaut le coup ou si on peut faire sans ! @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.