gregdu59 Posté(e) 29 décembre 2011 Share Posté(e) 29 décembre 2011 bonsoir a tous voila j ai un htc wildfire ^^ je suis passer en cyanogen mod 7 avec la méthode ROM mameger tout ses bien passer sauf que google plus google map j arrive pas a les télécharger depuis le marcket il me dire mémoire insuffisante alors que j ai 8 giga et ken je prend une application plus grand il me la prend je comprend rien la je suis perdu si vous pouvait m aider a résoudre mon problème merci a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vlad Posté(e) 29 décembre 2011 Share Posté(e) 29 décembre 2011 Salut, Tout d'abord, merci de faire un effort sur le français et l'orthographe ! Ensuite est-ce que tu as installé les gapps ? La dernière version se trouve là : http://goo-inside.me/gapps/ (à la ligne CyanogenMod 7) A installer via le recovery avec "install zip...". Lors du reboot tu devrais avoir un menu te demandant de choisir les applis que tu veux installer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregdu59 Posté(e) 29 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 29 décembre 2011 bonsoir comme j y connait rien en informatique merci de votre aide pour le lien je l avait pas mi a jour désoler ses bon sa a l air de fonctionner je viens de télécharger google map et google + enfin sa fait depuis cet apres midi que j essayer merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vlad Posté(e) 29 décembre 2011 Share Posté(e) 29 décembre 2011 De rien, bonne soirée :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbTGV Posté(e) 30 décembre 2011 Share Posté(e) 30 décembre 2011 Je déplace ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.