Aller au contenu

Bugs à répétition sour Cyanogen 7.1


Recommended Posts

Bonjour ,

Cela ne fait même pas une semaine que j'ai installé la rom Cyanogenmod 7.1 RC1 cooper kang, grâce au tutoriel et aux liens dans le sujet de cette rom. Au début, c'était très bien, aucun bug ou très peu .. et là, c'est l'horreur. J'ai sans cesse un message "Le processus .. ne répond pas" Forcer à quitter/Attendre. C'est souvent ADW qui fait ça, mais toutes les applications les font en fait .. (pas à chaque fois heureusement, mais c'est souvent pour ADW) Parfois le tel se bloque complètement, et je suis obligée de faire un appui long sur la touche On pour qu'il se redémarre finalement.

Mais ce n'est pas tout, quand je prends une photo et veux regarder la photo, ça prend un temps fou à charger, alors que sous rom officielle et coderom c'était instantané. Parfois aussi c'est juste un gros ralentissement du téléphone, du genre 3 secondes pour qu'une lettre ne s'écrive dans un sms...

Avez-vous rencontré ces problèmes ? J'ai bien pensé reflasher mais j'avoue que je suis un peu paresseuse d'encore réinstaller toutes mes apps,(enfin il y a titanium backup) et resynchroniser tous mes contacts tout ça, .. Mais bon si c'est LA solution ou si une autre rom cyanogen est mieux, je veux bien savoir :) Je dis cyanogen pa rce que avant j'ai testé la coderom et le peu de temps que la cyanogen a fonctionné, c'était bien mieux!

Merci d'avance.

Edit: En installant ADW.Launcher depuis le market pour remplacer celui de la rom(qui est ADW aussi.) ; il y a beaucoup moins de problèmes ! Mais c'est toujours pas top.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...