daweed60 Posté(e) 25 mars 2010 Share Posté(e) 25 mars 2010 Bonjour à tous, Je ne sais pas si je suis dans la bonne section mais je me lance quand même ;) Au pire un admin pourra me déplacer? Je viens donc de recevoir le Legend (avec la belle surcouche SFR...). Je configure tout bien comme il faut (Google, Facebook, FlickR) et le soucis c'est que dans l'application Contacts je ne vois que moi. Par contre dans l'application Rechercher des contacts je vois bien tout mes contacts google... Avez vous une idée? J'ai beau chercher sur le net je ne trouve pas grand chose... Merci d'avance! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rhcp6 Posté(e) 26 mars 2010 Share Posté(e) 26 mars 2010 Pas sur de moi (je suis sur le Hero) mais essai la manip suivante : - Lance "contacts", appuie sur le bouton menu, choisi afficher et fait les réglages adhéquats (coche SIM à priori) sinon il est possible que tes contacts dans ton téléphone précédent, n'aient pas été enregistré sur la SIM mais sur le tel. Auquel cas il faudra que tu remettre ta carte SIM dans ton ancien tel, que tu copie les contacts vers la SIM... Tiens nous au courant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daweed60 Posté(e) 26 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 26 mars 2010 Ben c'est pas vraiment ca que je veux faire. J'avais quelques contacts dans ma SIM et ils se sont bien retrouvé dans l'application Contacts. Logique! Par contre, c'est mes contacts qui sont sur Google Contacts que je voudrais retrouver dans cette application. Pour le moment ils ne sont que dans l'appli Rechercher des contacts. Info en plus, quand je lance l'appli Téléphone, je les voit bien tous... Je ne comprends pas trop du coup! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rhcp6 Posté(e) 26 mars 2010 Share Posté(e) 26 mars 2010 - Lance "contacts", appuie sur le bouton menu, choisi afficher et fait les réglages adhéquats (coche SIM à priori) Alors la même mais en cochant gmail (ou google, je ne sais plus et j'ai la fleme de sortir le tel de la poche ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daweed60 Posté(e) 26 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 26 mars 2010 ah super merci^^ J'avais pas vu qu'on avait des options derrière Afficher... Du coup tout le monde est la c'est nikel ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boun Posté(e) 26 avril 2010 Share Posté(e) 26 avril 2010 Je rebondis sur le sujet pour pas en créer un autre Voilà, j'ai bien tous mes numéros de la carte sim sur le HTC, cependant dans mon ancien téléphone, chaque contact pouvait contenir plusieurs n° (Domicile, Bureau, Mobile...), du coup sur ma carte sim les n° se sont inscrits de la sorte : Ami/M (n° Mobile) Ami/H (n° Home) Ami/W (n° Work) Mais dans le répertoire de mon téléphone, les n° s'affichaient bien par contact : "Ami" et je pouvais naviguer sur les 3 n° pour la même personne Sur le HTC, j'ai donc un "fichier" par n° (et donc plusieurs "fichiers" pour la même personne) N'y a t-il pas un moyen de regrouper les n° du même d'une même personne en un seul contact ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivep Posté(e) 26 avril 2010 Share Posté(e) 26 avril 2010 Je rebondis sur le sujet pour pas en créer un autreVoilà, j'ai bien tous mes numéros de la carte sim sur le HTC, cependant dans mon ancien téléphone, chaque contact pouvait contenir plusieurs n° (Domicile, Bureau, Mobile...), du coup sur ma carte sim les n° se sont inscrits de la sorte : Ami/M (n° Mobile) Ami/H (n° Home) Ami/W (n° Work) Mais dans le répertoire de mon téléphone, les n° s'affichaient bien par contact : "Ami" et je pouvais naviguer sur les 3 n° pour la même personne Sur le HTC, j'ai donc un "fichier" par n° (et donc plusieurs "fichiers" pour la même personne) N'y a t-il pas un moyen de regrouper les n° du même d'une même personne en un seul contact ? Merci Il n'y a pas de problème pour faire cela Le plus simple et de sychroniser tes contacts avec gmail Menu , Parametres ,comptes et synch... cocher synchro auto Sous gmail depuis ton pc cliquez sur contact et la tu peux modifier tes contacts rajouter autant de numéros que tu desire (ajouter en bleu) et il seront mis a jour sur ton telephone. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.