HallowMan Posté(e) 29 décembre 2011 Share Posté(e) 29 décembre 2011 j'attend de recevoir mon archos 48it qui remplace le archos 5 it. par contre je ne trouve aucun tutoriel ou test de ce nouvel engin ^^ je ne serai donc pas le rooté, ou installer gingerbread ou autre je ne sais pas non plus quelle sont les possibilité offerte par mon nouveau joujou. il serai possible de créer un nouveau sous menu pour le arhos 48 IT ? ( qui est d'origine sur android 1.6 il me semble ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HallowMan Posté(e) 1 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 1 janvier 2012 y'a personne ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HallowMan Posté(e) 2 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 2 janvier 2012 salut bon je l'ai recu je le déballe je l'allume et là il c'est mis sur android mais rien ne se passait tous restais figé je le réteind et depuis il reboot sans cesse genial ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HallowMan Posté(e) 13 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 13 janvier 2012 hello, je ne sais pas si le forum est toujours visiter car toujours pas de réponses. j'ai recu mon nouveau jouet aujourd'hui et je n'ai toujours pas d'idée pour le rroter ou installer froyo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.