Boogy Posté(e) 29 décembre 2011 Share Posté(e) 29 décembre 2011 Salut à tous ! Etant récemment passé sous la CM7 de Tom3Q, j'ai quelques questions : 1)Est ce que cette rom est compatible avec le thème GreenDevDroid de Kyojin ? 2)Est ce que Supercharger est vriment utile ? 3)Est ce que c'est compatible avec app2sd en ext2 avec l'application SamdroidTools ? 4)Comment faiton pour rajouter des raccourcis dans la barre de notification ? 5)J'hesite entre cette ROM et SGM5.4, vous me conseillez laquelle ? Elles ont toutes les 2 leurs avantages et leurs défauts, difficile de ce décider... Merci, Boogy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 29 décembre 2011 Share Posté(e) 29 décembre 2011 1) non 2) selon moi oui et non, il y a un léger gain de réactivité 3) euh..... i don't know 4) tu veux dire quoi par racourcis 5) cela dépend de t'es utilisation enfaite. tu fais quoi généralement avec ton spica ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boogy Posté(e) 29 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 29 décembre 2011 SMS, Internet, Facebook, pas trop de jeux, Appels (pas bcp), etc... Raccourcis : Bah pour activer ou desactiver le wifi p.ex. Je sais que sur CM6 j'y étais arrivé mais je trouve pas sous la CM7. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 29 décembre 2011 Share Posté(e) 29 décembre 2011 je te conseille cm7 pour : SMS, Internet, Facebook, jeux en 2D de préférence (ou emulateur), Appels, musique et cm6 ou spicagen pour : pour la 3D, la camera, le gps que cm7 n'a pas ensuite pour tes raccourcis tu vas dans "paramètre/Cyanogenmod/interface/gestion de l'alimentation" puis tu vas dans "bouton du widget" pour choisir et tu vas dans "ordre des boutons" pour le mettre dans l'ordre que tu veux :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marco Sokolov Posté(e) 29 décembre 2011 Share Posté(e) 29 décembre 2011 3) je dirais non, en fait à partir de Froyo, les ROM peuvent utiliser la fonction native d'android qui permet le transfert d'une partie des donnés sur la µSD. Cette CM 7 ne supporte pas l'app2sd de SamdroidTool (je crois j'sais plus...) mais peut utiliser la fonction native donc c'est tout comme. Pour ça : paramètres / Cyanogenmod / Applications / Déplacements vers la SD [v] Puis : Paramètres / Applications / Gérer les applications : vérifier que les appis sont bien sur la SD, les déplacer si c'est pas le cas, attention certaines buguent si elles ne sont pas sur le phone (genre certains widget comme Beautiful Widget et la Home, chez moi c'est Go launcher EX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boogy Posté(e) 29 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 29 décembre 2011 Ok merci à vous deux. Cm7 n'a pas le gps? Et est que vous pensez que l'appareil photo va prochainement fonctionner sous Cm7? Et aussi dans Paramètres > cyanogenmod > performances > utilisation du processeur > performance Il ya un réel changement par rapport à la normale? Merci, Boogy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marco Sokolov Posté(e) 29 décembre 2011 Share Posté(e) 29 décembre 2011 Oui le GPS fonctionne, mais Google Maps bug un peu d'après certain et navigation également, perso je n'ai pas testé. Pour l'appareil photo, Tom3q avait annoncé il y a peu de temps que ça serait bientôt dispo si il trouvait le temps de s'en occuper. Je pense que ça fera partie de la prochaine grosse mise à jour. Pour les performances du CPU, c'est à réserver à des utilisateurs avertis. De toutes manière, le CPU du Spica n'est OCable. Par contre il y a un kernel OC, mais pour la RAM (je ne saurais pas l'expliquer dans le détails). Je l'utilise et je n'ai pas à m'en plaindre. Après de là à dire qu'il y a une grande différence avec le kernel non OC, il y a un pas que je me garderais bien de franchir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boogy Posté(e) 29 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 29 décembre 2011 Ok, merci. Il y a une date donnée pour cette grosse maj? Encore juste un truc. Pour installer cm7, je suis passé par sgm5.4 j'ai installé all to ext2 pour regarder un peut la rom tout ça, puis ensuite j'ai installer cm7. Est ce que le fait d'avoir mis all to ext2 va avoir des petites (ou grosses!) répercussions sur cm7? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marco Sokolov Posté(e) 29 décembre 2011 Share Posté(e) 29 décembre 2011 Non pas de (choix dans la) date. Tom3q est tout seul et développe sur eon temps libre, comme il est étudiant, il en a parfois peu... du temps libre. Aucune conséquences pour App2SD sur CM 7, l'installation efface toutes traces de la ROM précédente, ce qui reste en revanche c'est la partition en Ext2/3 de ta SD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boogy Posté(e) 29 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 29 décembre 2011 Tu voulais pas plutôt dire all to ext2 au lieu de app 2 sd :D ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marco Sokolov Posté(e) 30 décembre 2011 Share Posté(e) 30 décembre 2011 Ah m**** j'ai lu trop vite... désolé... Bon bah pour le AllToExt2...bah je sais pas... :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boogy Posté(e) 30 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 30 décembre 2011 Ah :) J'ai presque tout fini d'installer, j'ai pas envie de tout reflaher :P Enfin, si on se base sur ce que tu as dit, c'est a dire "l'installation efface toutes traces de la ROM précédente", il ne devrait pas y avoir de problemes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marco Sokolov Posté(e) 30 décembre 2011 Share Posté(e) 30 décembre 2011 Non, j'avais moi même utiliser l'AlltoExt avant de passé sur CM 7, donc si ta question porte sur un risque éventuelle, il n'y a pas à s'inquiéter, ce serait précisé si c'était le cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boogy Posté(e) 30 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 30 décembre 2011 Je pensais aussi à des lenteurs. Comment ca se fait que les photos de mes contacts facebook n'aparaissent pas sur mes contacts ? La synchronisation est faite, mais pas de photos... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khancyr Posté(e) 30 décembre 2011 Share Posté(e) 30 décembre 2011 T'as peux etre pas fait la synchronisation contact, ou sinon il arrive pas a la faire tout seul..va dans tes contacts, clic sur un contact et fait joindre, tu devrai pouvoir lui mettre le compte facbook associé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boogy Posté(e) 30 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 30 décembre 2011 Bah en fait, quand je vais dans l'appli contact et que je vais sur un contact, je vois bien Afficher le profil Facebook mais il n'y a pas la miniature de la photo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khancyr Posté(e) 30 décembre 2011 Share Posté(e) 30 décembre 2011 Fait une synchro manuellement, utilise un coup l'app facebook ,redemare ton tel ! teste des truks ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marco Sokolov Posté(e) 30 décembre 2011 Share Posté(e) 30 décembre 2011 Wipe cache dans le recovery (attention pas de wipe data !) Peut être... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boogy Posté(e) 31 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 31 décembre 2011 Quelques photos son apparues mais vraiment pas beaucoup :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boogy Posté(e) 1 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 1 janvier 2012 Est ce que ca : http://forum.samdroid.net/f42/custom-window-animations-2085/ fonctionne avec CM7 ? Les polices d'écritures fonctionnent-elles ? Merci, Boogy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A.Neaunîmes Posté(e) 1 janvier 2012 Share Posté(e) 1 janvier 2012 Honnêtement, je ne sais pas... tu devrais - soit essayer si tu n'as pas froid aux yeux - soit demander directement à Tom3q ce qu'il en pense Mais normalement, on est sous CM7, donc tout ce qui fonctionne sur les autres phones en CM7 doit marcher pour nous... Après, je pourrais pas être plus précis. Et perso je suis très content de comment mon tel tourne pour ne pas tenter le diable pour une animation ;) Mais tu fais comme tu veux! :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boogy Posté(e) 1 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 1 janvier 2012 Okay merci. Tu tournes sous quel kernel ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A.Neaunîmes Posté(e) 1 janvier 2012 Share Posté(e) 1 janvier 2012 Le kernel de base de Tom3q! Il y en a d'autres? (à part celui qui est "overclocké"?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valounours Posté(e) 1 janvier 2012 Share Posté(e) 1 janvier 2012 Non, je crois pas : Les kernels dispo sous CM7 : Ceux de tom3q : - Le normal - L'overclock Cest tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boogy Posté(e) 1 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 1 janvier 2012 Oui, c'est ce que je voulais dire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.