yekos Posté(e) 29 décembre 2011 Share Posté(e) 29 décembre 2011 Bonsoir, voila comme dit dans le titre je n'arrive plus à rentrer dans le mode recovery via le bouton power et volume down du fait que j'ai recu de l'eau sur mon desire .Du coup,je suis en mode sécurisé. Bêtement, j'ai mis la custom rom ICS qui n'est pas utilisable encore...je desirerais fair un backup mais impossible d'aller en recovery N'y a t-il pas un autre moyen de passer en recovery?? merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 29 décembre 2011 Share Posté(e) 29 décembre 2011 passer par la commande adb "adb reboot recovery" ou en maintenant power enfoncé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yekos Posté(e) 29 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 29 décembre 2011 pourrais tu m'eclairer davantage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 29 décembre 2011 Share Posté(e) 29 décembre 2011 soit : - branché ton tél à l'ordi, ouvrir une invit' de commande et taper "adb reboot recovery" - quand ton tél est allumé, maintenir power enfoncé, appuyer sur "redémarrer" choisir "recovery" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yekos Posté(e) 29 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 29 décembre 2011 je suis en rom ICS et il n y a pas de recovery quand je reste appuyé sur power et pour adb reboot recovery c'est ecrit devices not found mon pc ne reconnait plus mon tel quand je le branche il est reconnu en android phone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 29 décembre 2011 Share Posté(e) 29 décembre 2011 télécharge l'application quick boot (on va y arriver lol) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yekos Posté(e) 29 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 29 décembre 2011 non je crois pas :mad: je suis en mode securiser ce qui veut dire que je n'arrive pas a telecharger dans le market..merci quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maelo Posté(e) 29 décembre 2011 Share Posté(e) 29 décembre 2011 Salut, Sans trop vouloir m'avancer il me semble que tu peux acceder au hboot en faisant "retour + power" (j'ai pas mon tel sous la main pour vérifier de suite) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yekos Posté(e) 29 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 29 décembre 2011 merci sa amarcher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.