mamat86 Posté(e) 29 décembre 2011 Share Posté(e) 29 décembre 2011 Bonsoir a tous, J'ai fais l'acquisition d'un galaxy s plus, :P J’en suis assez satisfait, sauf pour de temps en temps, quand j’envoie un sms, il y a écrit "échec », du coup je recommence, et des fois ça remet pareille, et a force d’insister ça marche ! Mais bon ça devient assez énervant ! Je l’ai déjà réinitialisé ! Merci d’avance pour vos réponses :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxim18 Posté(e) 3 octobre 2012 Share Posté(e) 3 octobre 2012 Bonjour, désolé de remonter ce topic, mais j'ai le même pb. J'ai essayé d'isoler le pb mais sans succès. Cela se passe en général pour les longs sms que ce soit avec la messagerie de base ou handcent sms. J'ai testé avec 3 G activé et sans, le pb reste le même. J'ai regardé si ça venait pas des caractères spéciaux, mais apparemment non. Le plus bizarre est que si je m'envoie ce même sms, il n'y a pas de pb. Lorsqu'un sms ne passe pas, si je renvoie le même quelques heures plus tard au même destinataire cela fonctionne parfois. Avez vous une idée / solution? (mon tél est d'origine non rooté etc). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxim18 Posté(e) 9 octobre 2012 Share Posté(e) 9 octobre 2012 Bon ba je viens donner de bonnes nouvelles, j'ai réglé le problème. J'ai changé de rom avec Odin et tout est rentré dans l'ordre. Surprenant quand même que la rom opérateur posait autant de problème. L'important est que tout fonctionne désormais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.