Aller au contenu

[Résolu] Problème installation CM7 R2

Recommended Posts

Bonsoir à tous,

J'ai rooté mon téléphone, il y a quelques temps déjà avec Unrevoked. Notament pour des problèmes de place disponible. J'ai ensuite formaté ma carte sd avec une partion en ext2 ou 3 de 512mo afin d'installer leeDroid. Jusque la pas de problème, le forum est clair et j'ai trouvé réponse à toutes mes questions.

Avec l'utilisation je me suis rendue compte que ma carte sd class 2 n'était un choix des plus judicieux et j'ai acheté une carte sd classe 10. Après avoir bien testé LeeDroid, j'aimerai tester d'autres roms et sur le forum on parle d'installer le HBOOT CM7 R2.

Ok je m'éxécute, je récupère le zip sur le site de AlphaRev, je le télécharge directement à la racine de la sd, je le renomme en PB99IMG.zip, je rédemmarre mon téléphone en appuyant sur volume bas et power, j'attends... ça m'affiche "checking PB99IMG.zip...." et puis pouf retour au menu du Hboot...

Bon ok j'ai pas vérifié mon téléchargement, je dézipe PB99IMG.zip et je vérifie en calculant le checksum du fichier hboot.img, c'est ok...

J'ai retenté plusieurs fois la manip de redemarrer avec volume bas enfoncé sans succés, j'ai cherché dans le forum rien de concluant, j'ai demandé à mon ami google, sans succés non plus.

Une idée ?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...